Ces stars sont folles de leurs grands-mères

Découvrez les stars accompagnées de leurs grannies.

Celle qui remporte la palme d’or de la grand-mère la plus rock and roll reste Marjorie Grande 93 ans. Marjorie est la grand-mère d’Ariana Grande. Si pour certains, les moments grand-père/petit fille se résument aux pique-niques et aux magasins, il semblerait que les Grande soient passés à la vitesse supérieure puisqu’elles sont carrément allées se faire tatouer ensemble.

Dans la catégorie des grands-mères stylées nous appelons Tina Knowles : La mère de Beyoncé partage des moments privilégiés avec sa petite fille chérie. Elles aiment faire les folles ensembles, faire des mini-séances de maquillages immortalisées sur le profil Instagram de Tina. Les deux femmes de la vie de Beyoncé se font même des petites virées à l’Opéra, rien que toutes les deux. Et lorsque Tina prend des vidéos en selfie, Blue Ivy n’est jamais très loin pour taper sur les doigts de sa mamie, en lui rappelant qu’elle n’est pas supposée filmer dans la salle.

Dans la catégorie apprentie fashionista, on trouve Ann Hudson, la grand-mère de Katy Perry. La chanteuse n’hésite pas à convier sa chère et tendre mamie sur les tapis rouges, quand elle ne lui apprend pas à poser sur Instagram. La grand-mère de la star a maintenant toutes les clés pour devenir une it-girl.
E.B.

Source: Lire L’Article Complet