Victime de critiques depuis sa reprise d’activité suite à « l’affaire de sorcellerie », Carla Moreau a fait une mise au point sur les réseaux sociaux.
L’affaire avait fait grand bruit. Accusée d’avoir commandité des actes de sorcellerie contre d’autres membres des « Marseillais », Carla Moreau était venue s’expliquer dans « Touche pas à mon poste ». Pour rétablir sa vérité, la femme de Kevin Guedj avait affirmé avoir été victime de chantage de la part de sa voyante qu’elle fréquentait depuis des années. Une affaire complexe loin d’être réglée puisque la bataille judiciaire entre Carla Moreau et la voyante Danaé est actuellement en cours.
À lire également
Accusée d’avoir ordonné la sortie des vidéos de sorcellerie, Magali Berdah s’explique dans TPMP : “Ça a délivré Carla” (VIDEO)
Désireuse de tourner la page de cette mésaventure, la candidate de télé-réalité a repris le cours de ses activités d’influenceuse en publiant récemment des placements produits sponsorisés par l’agence de Magali Berdah, Shauna Events. Un retour à sa vie d’avant qu’elle a souhaité justifier sur les réseaux sociaux en raison de nombreuses critiques. « Je voulais faire une petite parenthèse (…) j’ai vu quelques commentaires qui disaient : ‘Elle a repris les réseaux sociaux, elle a directement repris les placements de produits’. Oui, j’ai recommencé mon métier. Mon métier c’est d’être influenceuse, du coup je retravaille c’est logique. Si j’avais travaillé dans la coiffure, si j’avais eu exactement le même problème je me serais absentée pour ce problème effectivement mais je serais repartie ensuite couper les cheveux. » a-t-elle expliqué.
À lire également
La voyante Danaé admet avoir touché de grosses sommes d’argent de la part de Carla Moreau (VIDEO)
Pour en finir une bonne fois pour toute avec ses haters, Carla Moreau a conclu : « La vie ne s’arrête pas à un problème on a tous des soucis, tous autant que vous êtes mais c’est pas pour autant que vous arrêtez de travailler. Vous avez tous des factures à payer, vous avez tous la plupart des enfants à devoir nourrir donc ce sont des commentaires bizarres. » Fin de l’histoire ?
L.T
Source: Lire L’Article Complet