Sheila a fait une apparition remarquée dans l’émission Quotidien (TMC), ce 18 mars. L’artiste de 75 ans est revenue sur la mort de son fils Ludovic Chancel et n’a pas mâché ses mots…
Le coup de gueule bien senti de Sheila
Depuis la triste disparition de son fils, qu’elle a eu avec Ringo, de nombreuses rumeurs circulent sur les circonstances de la mort de Ludovic Chancel.
D’autant plus que sa veuve, Sylvie Ortega Munos, est sous les projecteurs en raison de la récente hospitalisation de Loana…
Récemment, Benjamin Castaldi a d’ailleurs accusé l’ancienne épouse de Ludovic Chancel d’avoir « écourté sa vie » en « fournissant de la drogue » à Ludovic Chancel.
Des bruits de couloir qui ont fini par insupporter la chanteuse de 75 ans : « On raconte tout et n’importe quoi, on lui invente des vies… Ludovic est un homme qui a fait des conneries, comme beaucoup d’autres, mais j’estime qu’aujourd’hui, il mérite d’être en l’air, qu’on le laisse en l’air. Qu’on arrête de vilipender sur lui, parce que ça me rend hystérique« .
Sa « fausse grossesse »
Sheila a également évoqué les « on-dit » qui ont traversé sa carrière. Celle qui chante Vous les Copains a dû affronter à de maintes reprises les propos déplacés sur sa ressemblance « avec un homme« .... Des rumeurs nées à la suite d’une interview où la star expliquait prendre des hormones mâles pour son anémie.
A tel point que durant sa grossesse, en 1975, elle a malheureusement subi des regards suspicieux sur son ventre rond, insinuant qu’elle n’attendait pas réellement un enfant.
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
« Ce qui est terrible vous savez ce que c’est ? Ce sont les regards. Quand j’ai été enceinte on a quand même dit que j’avais une poche d’eau de mer sous la peau du ventre« , a-t-elle dévoilé sur le plateau de TMC.
Source: Lire L’Article Complet