Sophie Davant sans tabou : « J’ai connu des chagrins d’amour qui m’ont mise à terre »

Amoureuse de l’amour, Sophie Davant a connu bien des déceptions. Mais l’animatrice a pourtant toujours trouvé le moyen de relever la tête, comme elle l’explique ce jeudi 18 mars dans S, Le Magazine de Sophie Davant.

A propos de

  1. Sophie Davant

« Il faut faire des deuils pour rester vivant« . Ce jeudi 18 mars, Sophie Davant a accepté de se livrer comme rarement sur sa vie intime à la psychologue Yvonne Poncet-Bonissol, qui participait à l’émission Toute une histoire, à l’occasion d’une interview croisée sur la résilience pour S, Le Magazine de Sophie Davant.

D’ordinaire discrète sur sa vie privée, l’animatrice y révèle avoir surmonté beaucoup d’épreuves par le passé. « J’ai connu des chagrins d’amour qui m’ont mise à terre. J’ai eu une séparation familiale que j’ai également vécue avec douleur. Tout ça n’est pas facile« , souffle-t-elle. Et l’ex-compagne de Pierre Sled de préciser : « la vie est une succession de deuils. Le deuil d’une émission qui s’arrête, le deuil d’un amour, le deuil d’une vie de famille (…) c’est vrai que je n’ai pas été épargnée« .

« L’amour occupe une grande place dans ma vie »

Aujourd’hui pourtant, Sophie Davant se porte on ne peut mieux. « Je me dis toujours que le meilleur reste à venir« , explique-t-elle. La présentatrice, pour qui « l’amour occupe une grande place« , comme elle le confiait à Elle, ne désespère d’ailleurs pas de vivre une nouvelle romance. « Rien ne me galvanise plus qu’un état amoureux, rien ne me rend plus solaire, plus rayonnante, c’est mon meilleur lifting ! », ironisait-elle dans le magazine Jours de France. Et l’animatrice de 57 ans de révéler à nos confrères de Télé Loisirs être ouverte à l’amour : « J’adore les histoires d’amour, j’adore le couple et ce n’est pas exclu qu’un jour, je me remarie d’ailleurs ». À bon entendeur…

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet