Quand Dimitri, le fils de Denis Brogniart balance sur son père : "Qu'est-ce que t'as dis comme connerie" – VIDEO

Denis Brogniart était l’invité de Guillaume Pley et Jimmy Labeeu dans le QG, disponible sur Youtube depuis le 12 mars 2021. Et l’animateur de 53 ans a été très surpris de voir débarquer Dimitri, son fils de 20 ans en pleine émission, pour le meilleur… et pour le pire !

  • Denis Brogniart

Celle-là, il ne l’avait pas vue venir ! En pleine promo pour la sortie de son premier roman Un soldat presque exemplaire, Denis Brogniart était l’invité de Guillaume Pley et Jimmy Labeeu dans le QG, disponible sur Youtube depuis le 12 mars 2021. Les deux animateurs soumettent régulièrement leurs invités à une version décalée des Z’amours. Ils posent des questions à un proche puis, font les mêmes demandes à la personnalité présente sur le plateau pour vérifier qu’ils se connaissent parfaitement. Et le mari d’Hortense a eu la grande surprise de voir débarquer son fils : Dimitri. Etudiant en école de commerce à Strasbourg, l’aîné de la famille, âgé de 20 ans, a pris un malin plaisir à dévoiler les petits secrets de son illustre père. « Eh, t’es pas à l’école » lui a demandé dans un grand éclat de rire l’animateur de Koh-Lanta, dont la nouvelle saison vient de débuter sur TF1.

Belles montres, imitations ratées et Club Med

« Qu’est-ce que t’as dis comme connerie » a lancé l’animateur faussement inquiet à son garçon. Désormais les fans de Denis Brogniart sauront qu’il ne débarrasse jamais la table, une activité qu’il laisse… à ses enfants ! Grand sportif, celui qui ne fait jamais son lit aussi a quand même avoué avoir un gros défaut côté équilibre. « Je suis grand, c’est plus compliqué pour moi. » a-t-il précisé. Il est également revenu sur son passé de GO du Club Med – il était maître nageur – et sur les nombreuses conquêtes qu’il a pu avoir pendant ces « très belles années« . Denis Brogniart reste malgré tout un papa très proche de sa famille, qu’il considère comme étant « sa plus belle réussite« . Sa petite habitude ? Pour les 18 ans de ses enfants, il leur offre une « très belle montre« . Un cadeau dont se souvient encore Dimitri. Mais cela n’a pas empêché le fils de l’animateur de dévoiler le talent caché de son père qui « honteux » s’est laissé aller à quelques imitations plutôt ratées de PPDA ou encore Johnny Hallyday. Denis Brogniart aura répondu à toutes les questions sans langue de bois… et sans sortir son collier d’immunité. Beau joueur !


https://youtube.com/watch?v=uVNCF2HWL-4%3Frel%3D0%26showinfo%3D1%26start%3D1939

A lire aussi : Cauet dévoile une photo de lui enfant, ses fans le taquinent sur un détail hilarant

Source: Lire L’Article Complet