Agathe Lecaron, présentatrice de « La maison des maternelles » chaque jour sur France 4, a été déclarée « cas contact » à la Covid-19. Placée en isolement, elle sera tout de même aux commandes de l’émission de chez elle.
Les équipes de l’émission « La maison des maternelles » sur France 4 ont dû trouver une solution rapide suite à l’isolement de l’animatrice principale, Agathe Lecaron. Déclarée « cas contact », cette dernière est en effet invitée à rester chez elle pendant plusieurs jours, comme c’est la procédure en France depuis plusieurs mois.
À lire également
La Maison des parents (France 4) Agathe Lecaron : « C’est l’émission que tout le monde attendait ! »
Vidéo: Talk Show du 11/03, Partie 1 : Sampaoli a-t-il déjà convaincu ? (Dailymotion)
Depuis le début de la pandémie, plusieurs animateurs et journalistes ont fait face à la même situation. Il n’est ainsi pas rare de voir disparaître, momentanément, plusieurs personnalités de la télévision pendant plusieurs jours.
Ce n’est pas l’option retenue par les équipes de France 4. Agathe Lecaron sera en effet bien à l’antenne dès demain, jeudi 18 mars. Elle présentera en effet ses émission depuis chez elle, via la plateforme Skype, alors que ses chroniqueurs seront en plateau.
Jérôme Caza, qui est la tête de la boite de production 2P2L, qui produit « La maison des maternelles » a partagé sur Twitter un aperçu de la prochaine émission. « Quand Agathe Lecaron est contrainte à l’isolement, elle fait de la télé 3.0 ! », écrit-il en légende d’un cliché montrant l’animatrice à travers un écran d’ordinateur.
Quand @agathelecaron est contrainte à l’isolement elle fait de la télé 3.0 ! #lmdm
@LMDMPF4
@France4tv pic.twitter.com/uEdLzonOux
Agathe Lecaron est à la tête de « La maison des maternelles » depuis 2016 et anime également « La maison des parents » depuis 2020 et « Bel et bien », en compagnie d’Ali Rebeihi. Depuis le 18 avril 2020 elle produit et présente le podcast « Ex… » dans lequel des anonymes relatent leurs histoires d’amour.
Source: Lire L’Article Complet