D’après le média américain TMZ.com, un homme se serait introduit dans la villa des Sussex, à Montecito, en décembre dernier. Le couple avait évoqué ses inquiétudes quand à sa sécurité, lors de son entretien avec Oprah Winfrey.
Meghan Markle et le prince Harry avaient longuement évoqué leurs inquiétudes concernant leur sécurité, lors de leur interview accordée à Oprah Winfrey le 7 mars 2021. Peut-être à juste titre. Le média américain TMZ.com a révélé dimanche 14 mars qu’un homme se serait introduit chez eux pendant les vacances de décembre 2020. Le suspect de 37 ans, qui répond au nom de Nickolas Brooks, a été intercepté par la police locale lors du réveillon de Noël, le 24 décembre. Les officiers l’auraient laissé partir avec un simple avertissement, avant de l’arrêter et de le placer en garde à vue lors d’une seconde tentative d’intrusion, le 26 décembre.
D’après TMZ, Nickolas Brooks aurait fait le trajet depuis l’Ohio jusqu’en Californie. Ses motivations restent inconnues, et on ignore si la famille du prince Harry était sur place lors des faits. Le chef d’accusation «intrusion» a été retenu contre lui.
En vidéo, les confidences explosives du prince Harry et de Meghan Markle
Privé de sécurité
La révélation de l’événement intervient après qu’Harry et Meghan Markle se soient exprimés sur le manque de sécurité dont ils souffriraient depuis le Mexgit. En effet, le duc et la duchesse se sont vus retirer toute protection de la part de Buckingham Palace après s’être mis en retrait de la famille royale. En mars 2020, ils avaient dû quitter le Canada, où ils s’étaient installés avec leur enfant, et assumer les coûts de leur propre protection, alors que leur adresse avait fuité dans la presse. Lors de l’interview avec Oprah Winfrey, Meghan Markle avait révélé que son fils, Archie, ne deviendrait pas prince et ne pourrait bénéficier d’un service de protection. Une des raisons qui a poussé le couple à s’éloigner de l’institution royale.
Source: Lire L’Article Complet