Natalie Portman : son incroyable métamorphose pour son prochain rôle

Tandis qu’elle est désormais Mighty Thor dans la franchise Marvel, Natalie Portman a retrouvé, et ce depuis plusieurs mois, les salles de sport afin d’arborer un corps plus athlétique pour incarner la version féminine du dieu Thor.

Natalie Portman dans les pas de Chris Hemsworth ? Si le chemin sera long pour l’actrice d’arborer le même corps musclé que celui qui incarne Thor dans les films Marvel, voilà qu’elle prouve que quelques séances de sport plus intensives que d’habitude peuvent amener à un résultat déjà très impressionnant. Tandis qu’elle est actuellement en tournage pour le film Thor : Love and Thunder, Natalie Portman reprend son rôle de Jane Foster, personnage toutefois devenu Mighty Thor, soit la version féminine du dieu Asgardien. Et pour se préparer à porter le Mjolnir, l’actrice a opéré une incroyable transformation physique.

Sur des clichés issus du tournage, ou captés à la sortie de sa salle de sport, elle apparaît ainsi les bras plus musclés que d’ordinaire et une silhouette plus carrée aux épaules plus développées. "Je commence à m’entraîner, à me muscler. Plus il y a de super-héros féminins, mieux c’est", avait-elle confié fin 2020, plus prête que jamais à succéder à Chris Hemsworth dans la peau de Thor. Une façon également pour elle de prouver combien elle sait s’investir dans ses rôles, elle qui s’entraînait 8 heures par jour, six jours sur sept, pour incarner Nina, la danseuse étoile schizophrène de Black Swan, et qui lui a valu l’Oscar de la meilleure actrice.

Natalie Portman bientôt dans la série The Lady in the Lake

Actuellement en tournage pour le nouveau volet de la saga Thor, Natalie Portman sera également prochainement l’une des vedettes de la mini-série Apple, The Lady in the Lake, inspirée du roman éponyme de Laura Lippman. Dans cette production, elle incarnera Maddie Schwartz, une mère au foyer originaire de Baltimore décidant de réinventer sa vie en devenant journaliste à la suite d’un meurtre non élucidé. Une enquête durant laquelle elle fera la rencontre de Cleo Sherwood (Lupita Nyong’o), une femme travailleuse jonglant avec la maternité, plusieurs emplois et un engagement à faire avancer le programme progressiste noir de Baltimore.

Source: Lire L’Article Complet