Tendance "V Bottoms" : voici la nouvelle façon sexy de porter la jupe

Parce qu’elle laisse subtilement apparaître le ventre, la jupe « V bottoms » est le summum du sexyness. Alors que les filles en vogue l’ont déjà adoptée sur la Toile, zoom sur cette pièce mode dont nous n’avons pas fini d’entendre parler.

Restez informée

Après le come back du string apparent, c’est au tour d’une autre tendance des années 1990-2000 de refaire surface. Et vous l’avez forcément vue passer sur votre feed Instagram. Fièrement arborée par les influenceuses, la jupe « V bottoms » s’élève désormais au rang de statement mode. Devenue virale, cette jupe donne à la silhouette un caractère glamour et sexy en un clin d’œil. À première vue assez basique, c’est surtout le haut de la jupe qui donne le ton. Sa coupe en forme de V est bien souvent agrémentée de deux fils pour accentuer le côté ultra-sexy, comme pour surfer sur la tendance « cut out » qui fait fureur en ce moment. Et c’est le modèle « la romane » de la griffe Musier Paris qui se démarque clairement sur le réseau social Instagram. Pièce emblématique de la marque parisienne, elle se décline désormais en version pantalon. Une chose est sûre, cette jupe comblera tous les aficionados de silhouettes sexy.

Comment bien porter la jupe « V bottoms » ?

Avec sa coupe longue ou midi, le principe de cette jupe consiste à laisser apparaître le ventre. Alors exit les tops et tee-shirts extra-larges, on se tournera plutôt vers des hauts courts façon crop top. Cet été, il sera même possible d’arborer cette jupe tendance avec son maillot de bain fétiche pour flâner toute la journée ou toute la soirée à la plage. Les possibilités sont bel et bien infinies. Côté shoes, on s’empare sans problème d’une paire de sandales ouvertes ou alors de mules. Mais c’était sans compter, sur les incontournables chunky boots ou les baskets pour un look no gender assuré et pile dans les tendances mode du moment. Pour une silhouette plus allurée et glam’, on n’hésitera pas à chausser sa plus jolie paire d’escarpins.
Enfin, côté accessoires, on donne tout ! Sac tendance, petits bijoux dorés, et pourquoi pas une chaîne de taille ?
Bref, vous l’aurez compris, il y a de quoi s’amuser avec cette pièce aux accents muy caliente.


Source: Lire L’Article Complet