Il y a des jours avec et des jours sans. Et ce 15 mars, Nabilla a eu son lot de mauvaises surprises !
Ah les lundis… Premier jour de la semaine, et très souvent mal vu de tous. Et Nabilla n’échappe pas à la règle. De retour à Dubaï, la maman de Milann a multiplié les galères, et non des moindres !
Ce 15 mars, après s’être aperçue que son fils ne pouvait pas aller à la crèche à cause de l’absence de test Covid, la jeune femme a également appris que son chien avait disparu, par une fan. Heureusement que cette dernière était là puisque, si elle n’avait pas reconnue et récupéré Pita, le chien de la famille Vergara, la petite boule de poil serait à cette heure-ci probablement vraiment perdue.
C’est sur son compte Snapchat que Nabilla a raconté ce qu’il s’est passé à ses abonnés, « Pita à la base, elle est restée dans notre autre appartement avec la dame de maison, qui vient régulièrement pour s’en occuper. Et, je reçois un message d’une fille qui m’envoie ‘Hello j’ai trouvé un chien qui ressemble à Pita' ». Perplexe, la femme de Thomas Vergara reçoit ensuite une photo, qui lui montre bien Pita. Sous le choc, la jeune femme appelle alors immédiatement la femme qui s’occupe de Pita, afin de savoir si elle est avec, « Elle me dit ‘Oui, oui’. Je lui dit ‘Envoyez-moi une photo.’ Et elle me dit qu’elle est sortie. ». S’agissant d’un mensonge, Nabilla s’emporte contre cette dernière, « Je commence à m’énerver, je lui dit : ‘Arrêtez de me prendre pour une débile, une personne qui me suit envoyé un message. Là, elle me répond : ‘Je vous avoue j’ai perdu Pita depuis ce matin.‘ ». Une drôle de mésaventure que cette dernière n’est pas prête d’oublier !
Tout est bien qui finit bien puisqu’en sécurité avec la fan, l’assistante de Nabilla a pu récupérer Pita, qui a ensuite été placée en garderie pour chien.
A voir aussi :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet