Emma Watson a-t-elle consommé de la drogue lorsqu’elle était plus jeune ? L’actrice avait déjà répondu avec honnêteté à la question.
Nostalgique, Tom Felton a partagé une photo souvenir avec Emma Watson, prouvant que l’actrice a bien changé depuis ses débuts dans Harry Potter. Une jolie aventure qui n’a pas toujours été facile à gérer, en raison de la pression constante d’être sous les feux des projecteurs. Interrogée à ce sujet par l’édition britannique du magazine Glamour en 2013, la comédienne a avoué qu’elle comprenait que certaines personnalités aient du mal à supporter la célébrité au point de tomber dans l’enfer de la drogue. Une spirale infernale dans laquelle elle aurait pu plonger : « J’ai commencé à voyager et à travailler loin de chez moi quand j’avais 9 ans, et il y aurait eu tellement d’opportunités là-bas si j’avais voulu en consommer. »
Malgré les nombreuses tentations qui l’entouraient à Hollywood, Emma Watson n’a pas cédé. Durant son entretien avec le média, l’actrice a précisé qu’elle n’avait jamais eu de problèmes liés à l’alcool ou la consommation de substances illicites : « Si j’avais voulu me saouler et être complètement ivre morte, j’aurais pu le faire. Si j’avais voulu me droguer, j’aurais pu le faire aussi. Heureusement, je n’ai pas une personnalité addictive et je ne bois pas vraiment. » Des confidences qui rassureront les nombreux fans de la star. Et en attendant de la revoir sur nos écrans, la rédac’ de melty vous propose de découvrir le tout nouveau look d’Emma Watson, qui lui va à merveille.
Source: Lire L’Article Complet