Seulement neuf fois après leur arrivée à Montecito, leur manoir a déjà été investi deux fois par un inconnu, révèle le site TMZ. La sécurité des Sussex est plus que jamais au cœur des débats.
A propos de
Meghan Markle
Harry d’Angleterre
Dans leur entretien-fleuve, accordé à Oprah Winfrey et diffusé sur CBS le dimanche 7 mars dernier, Meghan Markle et le prince Harry ont confié avoir peur pour la sécurité de leur famille. Et on les comprend. Selon le site TMZ, un individu se serait introduit dans leur manoir luxueux de Montecito, en Californie. Le tabloïd rapporte, en effet, qu’un homme de 37 ans nommé Nickolas Brooks a été surpris en train de s’introduire au domicile du duc de la duchesse le jour de la veille de Noël. Les agents du shérif du comté de Santa Barbara l’ont laissé partir avec un avertissement.
Mais, visiblement peu découragé par cette première déconvenue, l’homme a retenté sa chance. Deux jours plus tard, le 26 décembre, le même homme a une nouvelle fois essayé de s’introduire dans la propriété que le couple et leur fils Archie occupent depuis près d’un an et leur décision de quitter la famille royale britannique. Cette fois-ci, il a cependant été arrêté. Selon les sources de TMZ, l’homme venait de l’Ohio, mais on ignore encore les motifs de cette intrusion, ni même, si les Sussex étaient chez eux au moment des faits.
Il est clair que la question de leur sécurité est primordiale pour le prince Harry et son clan. Il y a un an, lorsque le couple a décidé de s’installer en Californie, elle était déjà au cœur des débats. Dans le sillage du Megxit, la famille royale avait en effet décidé de leur couper les vivres. « J’avais juste besoin d’assez d’argent pour assurer la sécurité de ma famille », a confié à ce sujet Harry à Oprah Winfrey. « Nous vivons grâce à l’argent que ma mère m’a laissé. Sans cela, nous n’aurions pas pu partir », a-t-il précisé. Mais aujourd’hui, il semblerait que ces « problèmes » financiers soient derrière eux. Selon un récent article du Times, le couple serait désormais à la tête d’une fortune de 100 millions de dollars, soit plus de 116 millions d’euros. Une somme qui devrait largement leur permettre d’assurer leur propre sécurité.
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet