Kate Middleton & William : les doux mots de George, Charlotte et Louis pour Diana

Avec un léger décalage avec la France, c’est ce 14 mars que les Anglais célèbrent la Fête des grands-mères. L’occasion de partager un moment privilégié avec sa grand-mère, ou de lui offrir une petite attention. En cette période de pandémie mondiale, ce sont évidemment les petits gestes qui ont été favorisés, afin de ne prendre aucun risque avec la santé des plus âgés.

Une belle attention

C’est sur leur compte Instagram que le prince William et Kate Middleton ont dévoilé les dessins et petits mots confectionnés par leurs trois enfants à l’occasion de la fête des grands-mères. Ces petites œuvres, réalisées avec beaucoup d’amour, sont à l’attention de Diana. Une façon de faire vivre sa mémoire à travers les petits enfants qu’elle ne connaîtra jamais.

Sur le poste Instagram, on apprend que ces petits cadeaux pour Diana sont réalisés chaque année par les enfants qui grandissent en entendant régulièrement parler de leur grand-mère Diana : « Chaque année, le jour de la fête des mères, George, Charlotte et Louis font des cartes en souvenir de leur grand-mère, Diana, pour leur papa William. »

Au travers d’un diaporama particulièrement touchant, on découvre ensuite les œuvres des trois enfants : un magnifique dessin verdoyant, un petit mot très touchant écrit de la main du prince George, un court mot écrit par la princesse Charlotte qui explique combien Diana manque au prince William chaque jour. Même le petit prince Louis a réalisé un adorable collage sur lequel il a écrit son prénom.

https://www.instagram.com/p/CMZY0vPFTBm/

Voir cette publication sur Instagram

Des attentions très touchantes qui font le bonheur du prince William chaque année.

Source: Lire L’Article Complet