Ivanka Trump : mini-jupe et casquette vissée sur la tête, elle pratique son swing avec panache

Chez les Trump, c’est une passion qui se transmet de père en fille : celle du golf. Le Daily Mail a publié des photos d’Ivanka Trump en pleine séance d’entraînement. En mini-jupe, la fille de Donald Trump exerce son swing.

A propos de

  1. Ivanka Trump

  2. Donald Trump

  3. Jared Kushner

Le 7 novembre dernier, c’est en train de jouer au golf que Donald Trump avait été photographié alors qu’il niait encore la victoire de Joe Biden qui venait d’être désigné « président élu » par les médias américains. Quatre mois après sa défaite, c’est encore au golf, où il excelle, que l’ancien président américain a été photographié ce jeudi 4 mars. Cette passion, l’homme d’affaires l’a aussi transmise à sa fille Ivanka. Elle sait qu’elle a encore du travail à faire avant d’atteindre le niveau de son père. Pour améliorer ses prouesses sportives, Ivanka Trump s’offre donc les conseils d’un professeur en plus de ceux de son mari Jared Kushner, qui est lui aussi venu s’entraîner. Le Daily Mail a publié des photos exclusives où l’on peut voir l’ancienne conseillère de la Maison Blanche en mini-jupe et casquette vissée sur la tête, ravie de ses progrès.

Son père ne l’a pas vue dans cette tenue puisqu’il aurait quitté le terrain quelques minutes avant l’arrivée de sa fille et de son gendre. Pour l’image de la famille unie, il faudra donc repasser. Ils n’auraient tout simplement pas le même niveau, ce qui ne serait pas pratique pour jouer ensemble. Alors que l’ancien président était donc parti avec une quinzaine de personnes faire un dix-huit trous, tout de blanc vêtue, Ivanka Trump s’est entraînée avec son chéri pendant 90 minutes. L’ancien conseiller de Donald Trump portait un polo blanc et un chapeau clair, mais c’est davantage sur sa femme que se sont focalisés les photographes, mais aussi les journalistes.

Une mini-jupe à 70 dollars

Sa mini-jupe blanche Sofiabella qui a attiré les regards coûte 70 dollars, soit près de 60 euros. « Ivanka a semblé hurler d’excitation en regardant sa balle voler dans les airs », écrit le Daily Mail qui précise que la femme de 40 ans semblait ravie de pouvoir perfectionner son swing. Pendant l’entraînement, elle est apparue radieuse, très souriante. Sa nouvelle vie, en bord de mer, à Miami avec son mari semble lui réussir. Ils ne sont qu’à une heure de route du club de golf du Trump National Doral. Ivanka Trump et Jared Kushner initieront peut-être leurs trois enfants, Arbella, Joseph et Theodore à leur passion pour le golf.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Zuma Press/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet