Le 7 mars prochain, la chaîne américaine CBS diffusera une interview exclusive de Meghan Markle et du prince Harry qui évoqueront leur vie passée au sein de la famille royale auprès de Oprah Winfrey. L’entretien va-t-il être diffusé en France ? Rien n’est moins sûr…
C’est une interview très attendue ! Dans trois jours, le 7 mars prochain, une interview explosive de Meghan Markle et prince Harry sera diffusée aux Etats-Unis par la chaîne CBS. Comme en témoigne le premier teaser révélé sur Youtube, les révélations promettent d’être nombreuses puisque les Sussex répondront sans tabou aux questions d’Oprah Winfrey sur leur ancienne vie au sein de la famille royale. Un entretien de près de deux heures, dans lequel les parents de Archie, désormais installés en Californie, reviendront sur leur calvaire avec la presse et la médiatisation. Alors que de nombreuses chaînes internationales ont acheté des droits de diffusion de cette interview, en France aucune date de diffusion ne semble prévue. En effet, aucune chaîne française ne figure dans la liste des diffuseurs internationaux parmi lesquels on retrouve des pays comme l’Allemagne, la Suisse, la Belgique ou encore l’Italie. Les Français n’auront donc à priori pas l’occasion de découvrir les confidences de Meghan et Harry à la télévision, les intéressés devront donc trouver un autre moyen de visionner cette émission.
L’interview de Meghan Markle et Harry déprogrammée ?
Reste encore à savoir si l’interview vérité des époux sera bel et bien diffusée, celle-ci a en effet des chances d’être déprogrammée. Alors que le prince Philip est hospitalisé depuis plusieurs semaines, les patrons de CBS ont indiqué au journal Mirror qu’il restaient à l’écoute de la situation et qu’il n’hésiteraient pas à reporter la diffusion si l’état de santé du mari de la reine Elizabeth II venait à s’aggraver : "CBS en a eu pour des millions de dollars de publicité autour de l’interview, mais les patrons sont conscients de la délicatesse du sujet vis-à-vis de la santé du duc d’Édimbourg", a confié une source au tabloïd. Plusieurs admirateurs de la famille royale et certains experts royaux appellent déjà au boycott de l’interview, craignant que celle-ci ait l’effet d’une "bombe diplomatique" chez les Windsor.
Source: Lire L’Article Complet