TPMP : Benjamin Castaldi hors de lui s’en prend violemment à Sylvie Ortega

Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 2 mars, le ton est rapidement monté entre Benjamin Castaldi et Sylvie Ortega. Les deux se sont vivement empoignés.

L’ambiance était électrique sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ce mardi 2 mars, Cyril Hanouna et son équipe recevaient notamment Sylvie Ortega, venue réagir aux accusations de Loana, qui a assuré la veille que la veuve de Ludovic Chancel lui avait donné une dose massive de médicaments, à l’origine de son overdose. "La veille, je dis bien ‘la veille’, Loana fait une crise d’angoisse. Je lui donne effectivement deux Xanax de 0,25 mg, ce qui équivaut à un Xanax de 0,5 mg", s’est-elle défendue. Installé à côté d’elle, Benjamin Castaldi est sorti de ses gonds : "Vous êtes pharmacienne maintenant ?" Et entre les deux, le ton est rapidement monté. Pendant plusieurs minutes, une violente passe d’arme a eu lieu entre le chroniqueur et Sylvie Ortega. Benjamin Castaldi l’a notamment accusée de l’avoir insulté sur les réseaux sociaux.

"Votre numéro de victime quand vous insultez les gens… Vous me traitez de fils de p*** sur vos réseaux. Calmez-vous ! Redescendez d’un étage parce que votre numéro n’impressionne personne", a lancé le chroniqueur, très en colère, avant que Sylvie Ortega ne lui réponde : "Je suis une invitée, vous, vous faîtes votre taf. Vous êtes ici, gardez votre place. Vous n’êtes rien du tout. (…) Vous êtes un c*n, c’est tout. Point final. On en parle de vos soirées ? N’oubliez pas que j’ai eu un mari qui s’appelle Ludovic Chancel." Au milieu des éclats de voix et des noms d’oiseau qui ont fusé, Benjamin Castaldi a ensuite accusé Sylvie Ortega de n’avoir jamais été mariée au fils de Sheila. "Vous dites n’importe quoi ! Vous êtes une mythomane caractérisée ! Vous n’avez jamais été mariée avec Ludovic Chancel", a-t-il lancé.

Benjamin Castaldi : ses violentes accusations

Pendant de longues minutes, les deux se sont copieusement insultés, ont haussé le ton sans que l’équipe de Touche pas à mon poste puisse les calmer. Après s’être pris le bec avec Benjamin Castaldi, Sylvie Ortega a conclu : "Pendant que vous êtes en train de raconter vos conneries, moi pendant ce temps-là dans mon lit le soir, je lis Nietzsche ou Freud". Une altercation violente, qui avait débuté le 23 février dernier. Sur ce même plateau, Benjamin Castaldi avait alors laissé entendre que Sylvie Ortega pourrait être à l’origine de la disparition de Ludovic Chancel. "Vous avez écourté sa vie. Comme on dit à Marseille, vous l’avez poussé du côté où il allait tomber, en le fournissant en drogue, comme on la soupçonne de fournir de la drogue à Loana, lâchait le chroniqueur. Il se trouve que Ludovic, je connais bien la version puisqu’on me l’a racontée. Excusez-moi de vous le dire, vous n’avez pas une bonne image."

Source: Lire L’Article Complet