Ce lundi 1er mars 2021, une jeune femme prénommée Jade s’est lancée dans la compétition « Les Reines du Shopping ». La candidate a révélé être « personnal shopper » mais Cristina Cordula n’a pas franchement été convaincue par ses talents dans l’univers de la mode…
Les fans de l’émission « Les Reines des Shopping » ont récemment pu suivre une semaine dédiée aux influenceuses. Et c’est finalement Sephora, ancienne candidate des Anges qui a été sacrée grande gagnante… avant de faire preuve de générosité en offrant son chèque de 1000€ à l’une de ses concurrentes. Ce lundi 1er mars 2021, M6 diffusait donc une nouvelle semaine compétition avec pour thème : « être « stylée avec un pantalon à motifs ». De quoi effrayer certaines candidates qui ont fait part de leurs appréhensions face à ce défi assez audacieux.
Et c’est Jade, une jeune femme de 27 ans qui a été la première à se lancer dans la compétition. Bien entendu, son métier n’a pas rassuré ses concurrentes : « C’est sûr que là… Si elle sait bien choisir pour les autres, elle sait forcément bien choisir pour elle » a lancé Mila avant même de découvrir le shopping de sa rivale.
Et Jade a enfoncé le clou au moment de la présentation de son dressing. « J’ai été 10 ans dans la vente. Tout ce qui est tenues, colorimétrie, tout ce qui est morphologie, ça n’a pas vraiment de secret pour moi ! » a-t-elle déclaré pour prévenir ses rivales et les téléspectateurs. Pourtant, la jeune femme a failli s’attirer les foudres de Cristina Cordula en personne. À la question « quelle est la faute de goût ultime ?« , la participante a rétorqué sans hésitation qu’il s’agissait de « mixer les imprimés« . De quoi agacer la styliste brésilienne. »Ah bon ? ! Mais alors là ma chérie, il va falloir améliorer et aller plus profond dans tes connaissances de styliste et personnal shopper ! » a corrigé Cristina Cordula…
> À lire aussi : Les reines du shopping « spécial rondeurs » : Cristina Cordula dézinguée sur Twitter après ces propos…
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet