À Madrid, la comédienne Victoria Abril s’est exprimée sans détour sur la crise sanitaire, tenant des propos pouvant être jugés « complotistes ».
La crise sanitaire et sa gestion par le gouvernement ne laissent pas indifférents les célébrités. Certaines n’hésitent pas à s’interroger sur les mesures prises comme Jean-Marie Bigard jugé « complotiste » par bon nombre de personnes. Invité en février dernier sur le plateau de « Touche pas à mon poste », l’humoriste avait par exemple assuré que les vaccins contre le coronavirus seraient néfastes pour la santé.
Mais ce n’est pas le seul à remettre en question les solutions proposées par les gouvernements. Lors d’une conférence de presse qui a eu lieu le jeudi 25 février 2021, pour sa réception du prix Feroz du cinéma espagnol à Madrid, Victoria Abril a elle aussi jeté un pavé dans la mare. Assumant pleinement le fait de ne pas porter de masque, l’artiste espagnole s’est lâchée. « Ce n’est pas le Covid, c’est un coronacircus. J’en ai assez de cette farce. On ne peut pas vivre dans la peur. Il y a quelque chose de pire que de perdre la vie, c’est de perdre la raison de vivre. Alors ça suffit, non?« , s’est agacée Victoria Abril. Et de poursuivre : « C’est comme un feuilleton télévisé, il y a la première vague, la deuxième, on en est à la troisième avec le variant anglais, il va y avoir le variant californien, le sud-africain, qui est plus grave, le brésilien…« , a-t-elle fustigé.
Vidéo: Greg : ce détail physique qu’il va changer (Public)
Gad Elmaleh : ses reprises de Claude Nougaro font débat
Public
Les Marseillais : Manon, accusée d’être à l’origine de la brouille entre Jessica et Julien, monte au créneau
Public
Loana : la réaction de sa mère face à son nouveau pépin de santé
Public
Pékin Express de retour : le tournage bouleversé
Public
Un chroniqueur de TPMP quitte l’émission en plein direct, Cyril explique qu’il doit "se reposer" !
Public
Astro : Horoscope du jour (mardi 23 février 2021)
Public
Nabilla ado rebelle ? La star a fait une grosse frayeur à son père
Public
Mujdat : ce petit détail physique qui interpelle les internautes
Public
Loana : après la mâchoire, la taille et forme de ses yeux interpellent les internautes…
Public
Astro : Horoscope du jour (lundi 22 février 2021)
Public
Astro : Horoscope du jour (dimanche 21 février 2021)
Public
Astro : Horoscope du jour (samedi 20 février 2021)
Public
Laeticia Hallyday en vacances dans un hôtel 5 étoiles : cette nouvelle somme folle qu'elle vient d'empocher !
Public
Affaire PPDA : ce qu’en pense Claire Chazal
Public
"Mettez-la en veilleuse !" : Isabelle Balkany, trompée par son mari, recadre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi !
Public
Astro : Horoscope du jour (vendredi 19 février 2021)
Public
Gad Elmaleh : ses reprises de Claude Nougaro font débat
Dans ses spectacles, Gad Elmaleh a toujours aimé croiser humour et chansons, notamment avec sa célèbre mélodie « Petit oiseau » qu’il interprète systématiquement à son public qui la redemande. Alors, en grand fan de chant, mais également de Claude Nougaro, l’humoriste a décidé de reprendre les titres de son chanteur préféré et d’en faire un album. Mais malheureusement, le succès a laissé place aux critiques… Véritable coup dur pour cet adepte de Claude Nougaro depuis la sortie de son album hommage. Si ses fans n’ont pas vraiment apprécié ses reprises, de nombreux artistes et proches du chanteur décédé n’ont, eux, pas hésité à dire ce qu’ils pensaient de cet album. Critiquant ainsi le manque d’expérience et de talent en chant de l’humoriste, "Tout ça n’est pas très légitime.Bien sûr, les musiciens qui ont collaboré à l’album sont excellents. Mais au niveau du chant…" a confié Philippe Léogé, auteur d’un album de jazz en l’honneur de Claude Nougaro, avant d’ajouter que "C’est lamentable, juste du business". Parmi les témoignages regroupés par La Dépêche du Midi, celui de Francis Lassus, lui aussi auteur d’un album de reprises, qui n’a pas hésité à dire toute la vérité sur la situation "Avec un tel album qui ressasse les mêmes chansons archiconnues (et géniales en version originale), on n’est pas dans l’esprit de Nougaro. Lui, il était un créateur, pas un récréateur.". Face à cette production qui ne rencontre même pas le soutien des fans de l’humoriste, le journal du sud parle même d’un « bide historique » puisqu’actuellement dans les bacs, l’album est pourtant victime d’indifférence de la part des acheteurs. Mais qu’importe, Gad Elmaleh est prêt à surmonter cette pente. Notamment avec son spectacle « D’ailleurs », qu’il annonce comme très personnel, qu’il dévoilera au public lorsque les restrictions sanitaires seront levées, mais également avec le film Les Minions, dans lequel il prêtera sa voix à Gru pour juillet prochain.
Public
Les Marseillais : Manon, accusée d’être à l’origine de la brouille entre Jessica et Julien, monte au créneau
Une mise au point nécessaire. Ce lundi 22 février, W9 diffusait les premiers épisodes de la nouvelle saison des Marseillais tournée à Dubaï. On pouvait alors y voir Jessica Thivenin raconter à ses camarades être en froid avec Julien, son ex. Il n’en fallait pas plus pour que les téléspectateurs accusent sur Twitter Manon Marsault, la femme de Julien Tanti, d’être à l’origine de cette brouille. D’ailleurs, Jessica est persuadée qu’elle est la nouvelle « cible » de Manon. Manon Marsault a alors publié deux stories afin de donner sa version des faits : « Marre de passer pour la méchante. Faux, archi faux ! À ce moment-là, c’est Julien qui en voulait énormément à Jess… Je n’étais même pas là le soir où elle l’a énormément déçu. Et il a été très clair pourtant », écrit Manon, qui arrivera plus tard dans l’aventure avec son mari Julien, en quarantaine au début du tournage. « Jess n’était pas ma cible » Manon a ensuite précisé que les relations entre eux se sont « apaisées ». Elle reconnaît néanmoins avoir pris parti pour son mari. « Non, Jess n’était pas ma cible. Je suis triste d’entendre des choses fausses comme ça. Et que tout me retombe dessus alors que ce n’était pas ma guerre ». Interrogé par nos confrères de Télé Star, Julien Tanti dévoilait un peu plus les coulisses de cette embrouille : « Nous avons fait du chemin pendant l'émission… Mais une embrouille part toujours de quelque part. Tant qu'on ne met pas tout à plat, c'est compliqué. Par rapport à eux, j'avais fermé la porte à clé et jeté la clé ! C'était fini: quand je suis vraiment déçu, et il en faut vraiment beaucoup, c'est terminé. Je ne veux même pas entendre des excuses, assure le Marseillais. Jessica et Thibault croyaient que c'était à cause de Manon mais pas du tout ! La coupure venait de moi. Se revoir dans l'aventure a permis de mettre les choses à plat, il y a eu de grosses disputes, ça a crié… Le jour de mon arrivée, pas beaucoup de monde a dormi le soir ! Ca n'a pas été facile à vivre pendant quelques jours, je vous le dis ! » Une histoire qui appartient fort heureusement au passé…
Public
Loana : la réaction de sa mère face à son nouveau pépin de santé
La triste nouvelle est tombée hier soir… Sur le plateau de TPMP, Guillaume Genton, qui tourne actuellement un documentaire sur Loana, dans le sud de la France, a annoncé à Cyril Hanouna que l'ex star de téléréalité avait de nouveaux soucis de santé. "Qu’elle arrête ses drogues, hein ! Moi je ne peux rien faire !" Elle qui terminait une journée de tournage ce dimanche, pour C8, aurait arrêté de prendre de la cocaïne pour consommer du GHB (communément appelé la drogue du violeur, ndlr). C'est ce qu'elle aurait consommé pendant toute la journée, dilué dans une bouteille d'Oasis. Reconduite par un chauffeur à l'hôtel, elle aurait alors mis sa chambre sans dessus-dessous, pour retrouver cette bouteille. Résultat le lendemain, elle aurait été conduite à l'hôpital après une surdose de GHB. A Hyères, elle va être transférée en hôpital psychiatrique, nous dit-on. Une nouvelle qui a évidemment fait réagir et notamment sa maman, Violette, contre qui elle a porté plainte il y a quelques semaines seulement. Loana accuse en effet sa mère de l'avoir manipulée et volée en s'associant à Fred Cauvin par cruauté. Ce 23 février, Violette a lancé dans les colonnes de Star Mag, face à la gravité de la situation : "Qu’elle arrête ses drogues, hein ! Moi je ne peux rien faire ! (…) je n’ai aucun moyen de la joindre !" "Elle n’a jamais arrêté de prendre des drogues" De son côté, l'ex compagnon de Loana, Fred Cauvin, qui vient d'annoncer qu'il allait être papa, a estimé : "Je ne sais pas si c’est une nouvel accident ou une énième tentative de faire le buzz. Une chose est sûre, elle n’a jamais arrêté de prendre des drogues comme elle l’a assuré sur tous les plateaux de télé ces dernières semaines". De son côté, Sylvie Ortega, qui l'accompagne pendant ce voyage a laissé éclater sa colère sur la Toile. Accusée par d'anciens lofteurs d'être une mauvaise influence dans la vie de Loana, elle leur aurait balancé en story Instagram : "Je n’ai pas de compte à vous rendre, vous n’étiez pas avec nous et de trois vous nous cassez les co**lles […] Je suis bien gentille de donner des nouvelles, et d’ouvrir ma gue*le parce qu’honnêtement je ne vous dois rien. Maintenant insultez-moi, j’ai les épaules pour ça".
Public
Tout comme Jean-Marie Bigard, la comédienne vue dans la série « Clem » a clairement remis en question la campagne de vaccination et notamment l’efficacité du vaccin. « Ils nous ont transformé en cobayes. Les effets du vaccin ne sont pas connus », a-t-elle argué. Consciente de l’impression qu’elle pouvait laisser, l’artiste de 61 ans a conclu : Si je dois passer pour une complotiste, alors soit. » Une position claire et assumée.
THL
Source: Lire L’Article Complet