Patrick Bruel : les internautes révoltés par son passage chez Michel Drucker

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Dimanche 24 novembre 2019, Patrick Bruel était invité sur le plateau de Vivement Dimanche prochain pour la promotion de son nouveau film. Une apparition peu appréciée par les internautes, qui se sont énervés contre Michel Drucker.

Depuis plus de 50 ans, le visage de Michel Drucker apparaît constamment sur les postes de télévision français. Pourtant, l’animateur a agacé les internautes dimanche 24 novembre. La raison ? Le chanteur invité sur le célèbre canapé rouge. Patrick Bruel est donc venu dans l’émission Vivement dimanche prochain pour assurer la promotion de son dernier film Le meilleur reste à venir. Au côté de Fabrice Luchini, à qui il donne la réplique, le chanteur de 60 ans a pu parler tranquillement de sa carrière sans jamais évoquer le scandale dont il fait l’objet en ce moment. Depuis plusieurs mois déjà, Patrick Bruel fait face à de graves accusations de harcèlement et d’agressions sexuelles. Aujourd’hui, cinq femmes ont pris la parole pour dénoncer les actions de la star. On lui reproche notamment des attouchements et gestes déplacés lors de séances de massages.

⋙ Patrick Bruel accusé de harcèlement sexuel : un nouveau témoignage accable le chanteur

Malgré tous ces blâmes, Patrick Bruel reste de marbre. Innocent jusqu’à preuve du contraire, l’idole des années 90 n’a jamais réagi et évite scrupuleusement tout commentaire sur la polémique en cours. Et il semblerait que Michel Drucker ait suivi le mouvement. En effet, durant toute l’émission, l’animateur s’est abstenu de l’interroger sur la situation. Le chanteur a donc continué à promouvoir la sortie de son film, ainsi que sa tournée Ce soir on sort. Une impasse qui n’a pas clairement pas plu aux téléspectateurs de France 2. Sur Twitter, certains internautes se sont déchaînés contre l’animateur de 77 ans. “Ah ben bravo ! Patrick Bruel chez Michel Drucker comme d’habitude, avec la complicité de Fabrice Luchini, alors qu’il est soupçonné d’exhibition vis à vis de jeunes filles”, “Au nom de la présomption d’innocence, Bruel chez Drucker aujourd’hui ! Il a vraiment les clés de France 2 et les producteurs de cette chaîne n’ont pas honte !” , “Est-ce que Michel Drucker pense lui refaire une image ? Ce type me dégoûte”, “A l’heure où des milliers de femmes manifestent contre la violence, sous toutes ses formes, alors que cinq femmes l’accusent, Patrick Bruel est reçu comme un Dieu chez Michel Drucker”, s’est indignée la twittosphère. Quant aux fans de l’interprète d’Alors regarde, ils sont toujours au rendez-vous. Près d’un million de spectateurs sont venus le voir sur scène. Patrick Bruel sera notamment les 6 et 7 décembre 2019 à Paris La Défense Arena.

Voir Patrick Bruel sur #France2 #VivementDimanche et bien moi je zappe ! Est-ce que #MichelDrucker pense lui refaire une image ? Non et non! Ce type me dégoûte ?

Ah ben bravo ! Patrick Bruel chez Michel Drucker comme d’habitude, avec la complicité de Fabrice Luchini, alors que Bruel est soupçonné d’exhibition vis à vis de jeunes filles selon, encore une fois, les informations télévisuelles.?

Donc monsieur Drucker a reçu monsieur Bruel et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et les féministes continuent de crier Patriiiiiick-iiiiiick… patriiiiii…iiick … bizarre, vous avez dit bizarre….
– pic.twitter.com/r0j03kZs3S

Àl’heure ou des milliers de femmes manifestent contre la violence, sous toutes ses formes, alors que 5 femmes l’accusent, Patrick Bruel est reçu comme un Dieu chez Drucker aujourd’hui. Présomption d’innocence?

Au nom de la présomption d’innocence ,Bruel chez Drucker aujourd’hui! Il a vraiment les clés de France2 et les producteurs de cette chaîne n’ont pas honte!il continue à faire sa promo comme si de rien n’était!

À lire aussi : Kev Adams : son énorme boulette sur l’âge de Patrick Bruel dans « Vivement dimanche prochain »

Source: Lire L’Article Complet