"C'est une trahison !", les photos de l'ex Miss France, Sonia Rolland, qui ont choqué Geneviève de Fontenay !

Invitée de "Less and the city", l’ex Miss France, Sonia Rolland, a raconté comment elle a trahi Geneviève de Fontenay…

Sonia Rolland était l’invitée de Leslie Benaroch sur VL Média, ce mercredi 24 février… l’occasion pour la bande de Less and the city, de questionner la comédienne sur son passé de Miss France. 

Et il lui a notamment été demandé de dévoiler quelques anecdotes croustillantes sur cette année incroyable où elle a représenté l’élégance à la française, notamment ce qu’elle a « fait en cachette » durant son règne ! 

Ce fût alors chose aisée pour l’ex de Jalil Lespert de se remémorer le jour où elle a « trahi » Geneviève de Fontenay (c’est elle à l’époque qui dirigeait le concours). 

Sonia se rappelle comme si c’était hier du soir elle a fait le mur pour rejoindre un ami à elle en boite de nuit. Malheureusement pour elle, des photographes l’ont grillée et la belle a fini dans les pages d’un magazine people. 

« C’était Miss France à l’époque de Geneviève de Fontenay. J’habitais dans l’appartement en face du sien. J’avais un copain qui est venue me chercher (…) J’ai ouvert la fenêtre et du premier étage, je suis descendue avec mes talons, j’ai couru dans l’herbe et tout (…) Je me suis retrouvée en boite », a-t-elle en effet raconté. Et de poursuivre : « Sauf que j’avais oublié une chose, c’est qu’il y avait des paparazzis ! » 

La dame au chapeau en a beaucoup voulu à sa petite protégée et lui a passé un sacré savon après ce mini scandale dont elle se serait bien passé ! 

À voir également : Un chroniqueur de « TPMP » quitte l’émission en plein direct, Cyril Hanouna explique qu’il doit « se reposer » ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet