Dernière ligne droite avant le bilan pour les agriculteurs ce lundi 25 novembre. L’occasion pour Isabelle, prétendante de Didier, de dévoiler pourquoi elle a failli ne jamais renoncer à L’amour est dans le pré.
Voilà, c’est (presque) fini. Après les speed-dating et une semaine passée à la ferme pour les prétendants des agriculteurs de cette saison, l’expérience L’amour est dans le pré touche à sa fin. Ce lundi 25 novembre, les téléspectateurs découvriront les séjours en amoureux de François le Bourguignon et Catherine à Dubrovnik en Croatie et de Didier et Isabelle dans les contrées irlandaises. Des escapades qui favoriseront le rapprochement de chacun. Car au départ, les choses étaient loin de pouvoir se terminer ainsi, surtout pour Isabelle et Didier.
Incompréhension totale
Avant de débuter l’expérience d’M6, la prétendante n’était plus certaine de vouloir y participer. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, elle a fait part de ses doutes ; « Je craignais les caméras… J’ai bien failli ne pas faire l’émission, ne pas venir à Paris pour le speed-dating. Finalament, il y a eu beaucoup de discrétion de la part des équipes de tournage ». Un soulagement qui n’a pas duré bien longtemps. Choisie avec Fatima pour passer plusieurs jours à la ferme, Isabelle n’en menait pas large : « J’ai également hésité à me rendre à la ferme : je ne comprenais pas pourquoi Didier avait choisi Fatima après son coup de foudre pour moi ». Isabelle a finalement été au-delà de ses interrogations. Et elle a bien fait à voir la belle histoire d’amour en train de se nouer entre les deux.
Source: Lire L’Article Complet