C’est Lorie Pester qui animait l’émission « 50’Inside » aux côtés de Nikos Aliagas ce samedi 20 février 2021. Questionnée par l’animateur au sujet d’une éventuelle seconde grossesse, la chanteuse et comédienne a répondu avec poigne.
Après avoir animé l’émission « 50’Inside » durant des années aux côtés de Sandrine Quétier durant des années, Nikos Aliagas s’est finalement retrouvé seul aux commandes. Mais depuis 2019, le célèbre animateur de TF1 accueille chaque semaine une personnalité différente sur le plateau pour animer l’émission et rebondir sur les différents sujets d’actualité.
Ce samedi 20 février 2021, c’est donc Lorie Pester qui était attendue sur le plateau. Et celle qui va bientôt signer son grand retour dans la série « Demain nous appartient » est arrivée plus radieuse que jamais pour jouer les chroniqueuses le temps d’une soirée. Et pour venir dans les locaux de TF1, Lorie Pester a fait une petite pause dans son nouveau quotidien de maman. Depuis septembre dernier, la chanteuse et comédienne est en effet maman d’une petite fille prénommée Nina. Une victoire pour celle qui est atteinte d’endométriose . À plusieurs reprises, l’interprète de « Sur un air latino » a évoqué son combat contre la maladie et ses difficultés à tomber enceinte.
Lorie enceinte de son deuxième bébé ?
Après avoir évoqué la grande carrière de chanteuse de Lorie et après avoir fait état de ses talents de comédienne, Nikos est revenu sur la grossesse de Lorie qui est restée secrète. Cette dernière a avoué avoir caché sa grossesse pour « profiter de ce moment pour soi ». L’animateur lui a ensuite demandé si elle comptait mentir une seconde fois : « Si vous êtes encore enceinte il faut me le dire maintenant ! » a-t-il lancé. « Ah non ! Non, non, c’est bon là » a rétorqué Lorie. La jeune maman s’est ensuite livrée sur sa fille qui est selon elle « une véritable beauté et « un petit amour ».
> À lire aussi : « C’est mon compagnon qui s’en occupe » : pourquoi Lorie Pester a besoin d’aide pour sa fille Nina
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet