Pour apparaître au top de sa forme dans "Les 12 Coups de Midi" et dans "Léo Matteï", Jean-Luc Reichmann continue de faire du sport régulièrement. Ce samedi 20 février 2021, le célèbre animateur a donc partagé à ses abonnés une vidéo de lui en pleine séance de vélo d’appartement. Et le fait que le père portait un masque a littéralement agacé les internautes…
Le décembre dernier, Jean-Luc Reichmann a fêté ses 60 ans. Et si le père de famille en paraît dix de moins c’est car il se maintient en forme avec quelques séances de sport régulières. Très actif sur les réseaux sociaux où il partage des vidéos des coulisses de TF1 et quelques vidéos de sa vie de famille, le célèbre animateur l’a d’ailleurs montré ce samedi 20 février 2021 en dévoilant sur Twitter, une vidéo de lui en train de faire du vélo d’appartement en rythme sur le tube « Jusqu’ici tout va bien » du chanteur Maître Gims. Et durant sa séance d’exercice, le présentateur des 12 Coups de Midi portait son masque !
Jean-Luc Reichmann vivement taclé sur Twitter
Très vite, le papa de Rosalie Reichmann a pu compter sur les encouragements de quelques abonnés qui se sont empressés de lui envoyer des messages d’encouragement et de soutien. D’autres n’ont pu contenir leur colère en voyant cette simple vidéo. Et c’est notamment le fait que Jean-Luc Reichmann porte un masque alors qu’il se trouve seul qui a agacé un internaute : « Ça montre vos problèmes psy ! Waouh… Seul avec un masque et faisant du sport. Crétin n’est pas assez puissant. Je n’ai pas de mot » a lancé un utilisateur de la plateforme.
« Le gouvernement a dit de porter trois masques durant la pratique sportive, cela serait beaucoup plus efficace contre la propagation de la COVID19 » a ajouté un autre. « Sûrement pas du sport, seule chez moi avec un masque » s’agace une autre internaute. Face aux critiques, l’animateur a depuis supprimé son post…
> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : pectoraux musclés, abdos dessinés, tatouages à gogo… la photo qui surprend !
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet