Après avoir déjà défilé pour la maison italienne Dolce & Gabbana par le passé, Lady Kitty Spencer vient d’être nommée ambassadrice. Un nouveau contrat prestigieux pour la nièce de Lady Diana.
A propos de
Kitty Spencer
Cheveux blonds, grands yeux bleus, regard timide et élégance innée, Lady Kitty Spencer a sans nul doute hérité de la beauté des Spencer. De sa tante, Lady Diana, qu’elle a très peu connue – elle avait 7 ans quand elle est tragiquement décédée – elle a également hérité de son goût pour la mode. Déjà mannequin pour Dolce & Gabbana, la sublime trentenaire vient de décrocher un prestigieux contrat avec la maison italienne et devient ambassadrice, rapporte Tatler.
« Je suis honorée d’entreprendre ce nouveau rôle. Domenico et Stefano célèbrent les merveilles de la vie : la famille, la joie, la beauté, la couleur et l’amour » s’est-elle enthousiasmée, « Travailler à leurs côtés est toujours une expérience fantastique, une opportunité unique de découvrir la culture, l’art, le savoir-faire et le mode de vie italien. Lorsque je porte leurs créations, je ressens leur passion ».
La it-girl attire l’attention
En 2018, Lady Kitty Spencer était déjà devenue égérie des bijoux Bulgari. Depuis, la jolie blonde semble avoir mis la fashion sphère à ses pieds. Propulsée au rang de it-girl, celle qui est en couple avec un magnat de la mode et richissime sexagénaire, a également hérité de sa tante Lady Diana le souci des autres. La jeune femme de 30 ans se montre très engagée dans différentes associations notamment avec Give Us Time, qui aide les soldats, Centrepoint, qui soutient les jeunes sans abris, mais aussi la Elton John Aids Foundation.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet