Tom Holland l’assure, Tobey Maguire et Andrew Garfield ne renfileront pas le costume de l’homme-araignée dans Spider-Man 3. En effet, les fans de la franchise étaient persuadés que les anciens interprètes du super-héros feraient une apparition dans le film après avoir appris le retour d’Alfred Molina en Docteur Octopus. La mode étant au multivers au sein des franchises Marvel – Ben Affleck et Michael Keaton joueront tous les deux Batman dans The Flash -, la rumeur pouvait paraître crédible. Mais il n’en est rien.
« Non, non, ils n’apparaîtront pas dans ce film. A moins qu’ils ne m’aient caché l’information la plus importante, ce que je pense être un trop grand secret pour qu’ils me le cachent. Mais pour l’instant, non », a assuré Tom Holland à Esquire.
A moins que les studios aient une excellente raison de cacher l’information à l’acteur.
Motus et bouche cousue
Si Sony et Marvel qui coproduisent Spider-Man 3 avaient l’intention de faire une surprise au public avec le retour de Tobey Maguire et Andrew Garfield, ils auraient tout intérêt à ne rien dire à Tom Holland. Eh oui, l’acteur a le plus grand mal à tenir sa langue concernant les films dans lesquels ils jouent. Du coup, c’est à peine s’il sait où va le film qu’il est en train de tourner !
« Honnêtement, je n’ai aucune idée de ce dont parle ce film et j’en suis à huit semaines de tournage. Ils le font tout le temps. Dans Avengers : Endgame, la scène des funérailles de
Robert Downey Jr., j’ai longtemps eu l’impression que c’était un mariage. Je suis sûr à 100 % qu’ils me trompent encore », a assuré Tom Holland.
Source: Lire L’Article Complet