Élue Miss France 2021 à 23 ans, Amandine Petit a révélé dans l’émission Un éclair de Guény quelles clauses sont stipulées dans son contrat de Miss concernant son apparence physique.
Le 19 décembre dernier, Amandine Petit était couronnée Miss France 2021 devant la France entière. Un titre de reine de beauté que la jeune femme de 23 ans arbore fièrement. Invitée dans l’émission Un éclair de Guény animée par Maxime Guény de Touche pas à mon poste, la Normande a révélé les dessous de son contrat de Miss. Amandine Petit révèle notamment les contraintes relatives à des changements d’apparence physique. "On n’a pas de poids à ne pas dépasser, ni de taille, a-t-elle assuré. La seule chose qu’on n’a pas le droit de faire c’est de se colorer les cheveux. Aujourd’hui je suis blonde, demain je ne peux changer de tête complètement, dire je me rase les cheveux. Les gens m’ont élue avec ce visage-là. Et par rapport au poids, non, pas du tout !"
Un franc-parler qui plaît assurément au public ! Dans la même interview, Amandine Petit a confié sa peur de participer à l’émission Fort Boyard, sur France 3. "Il faut vraiment être fou pour faire ça", a-t-elle lancé. Un défi qu’elle relèvera pour la bonne cause, comme le veut la tradition des Miss !
Son jardin secret
Depuis qu’elle a été élue Miss France 2021, Amandine Petit est assaillie de questions concernant sa vie privée. Celle que l’on pensait en couple avec Julien Georges a toutefois laissé planer le doute quant à sa vie sentimentale. "À savoir si j’ai encore un fiancé. Donc à partir de là… Je ne veux pas répondre à cette question." avait-elle balancé sur le plateau de TPMP. "Je pense qu’il y a un jardin secret à préserver durant mon année de Miss France. Cela ne fait que deux jours que j’ai été élue, je ne vais quand même pas tout vous dévoiler d’un coup !" Le grand public n’en saura pas plus !
Source: Lire L’Article Complet