Après avoir caché sa grossesse et la naissance de sa petite fille plusieurs mois, Lorie était également restée très discrète sur le déroulement de celle-ci, du moins jusqu’à maintenant.
En août dernier, Lorie a donné naissance à sa petite Nina. Restée très discrète sur celle-ci et sur le déroulement de sa grossesse, la jeune maman s’est finalement confiée à cœur ouvert sur cette étape difficile de sa vie.
Atteinte d’endométriose, l’arrivée de sa fille dans sa vie est donc un véritable miracle. Un petit miracle pour lequel elle a d’ailleurs eu peur à plusieurs reprises… Notamment lors des répétitions pour le spectacle des Enfoirés. Souvenez-vous, en janvier 2020, la chanteuse et actrice avait annoncé sur son compte Instagram qu’elle était contrainte d’annuler sa participation au concert, « Coucou tout le monde, malade depuis ce week-end, je ne vais pas pouvoir être sur la scène des Enfoirés cette année. Mais rien de grave ne vous inquiétez pas. Amusez-vous bien, on se retrouve très vite sur mes concerts », un petit mensonge de l’artiste pour se préserver et surtout ne pas inquiéter ses fans, alors qu’en fait, la réalité était bien différente…
Quelques complications…
En effet, si Lorie Pester voulait vraiment monter sur scène pour le spectacle, elle a confié à nos confrères de Télé Loisirs que c’était impossible « J’avais commencé à travailler sur le spectacle 2020, j’avais fait les répétitions avec les musiciens en région parisienne, j’avais fait les essayages de costumes. Puis j’ai eu quelques complications avec ma grossesse. Mes médecins m’ont alors dit de me calmer sur mes activités professionnelles. Ce que j’ai fait et c’est pour cette raison que j’ai dû me résoudre à ne pas participer à l’édition de l’année dernière ». Une terrible nouvelle et surtout un moment très difficile à passer mais heureusement, aujourd’hui celle qui a fait son grand retour dans Demain nous appartient est aux anges aux côtés de sa petite Nina.
Et puis, cette année, Lorie Pester a enfin pu participer au spectacle des Enfoirés en janvier dernier, « On est heureux d’avoir réussi à produire ce show malgré la crise sanitaire. D’habitude, le public nous porte, nous donne de l’énergie. Cette année, on s’adapte. On ne peut pas compenser leur absence donc parfois, entre nous, on se rebooste quand on a des coups de mous. On veut garder la qualité. On fait notre maximum pour. Ce spectacle va représenter un peu d’espoir après cette année compliquée. On est toujours là, on est solidaires, on essaye de donner l’exemple. »
À voir aussi : Lorie maman : le jour où la chanteuse a quitté la France pour avoir un enfant
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet