En couverture du magazine Allure du mois de mars, Jennifer Lopez a surpris ses fans en dévoilant sur son compte Instagram mercredi 10 février, une coupe à la garçonne.
Jennifer Lopez est une adepte des transformations capillaires et se métamorphose au gré des événements. Mais cette fois-ci, la performeuse de 51 ans est apparue avec une nouvelle évolution capillaire (signée comme d’habitude de Chris Appleton) en une du magazine Allure de mars. Et qui se révèle pour le moins inédite. Après s’être produite avec une chevelure longue et volumineuse lors de la cérémonie d’investiture de Joe Biden, celle-ci s’est affichée sur son compte Instagram le mercredi 10 février, avec une coupe à la garçonne. Un changement radical.
https://instagram.com/p/CLEkgvCpiin
Si la coupe mulet opère un retour remarqué, l’interprète de Ain’t Your Mama a opté pour une pixie cut. Nuque dégagée et frange effilée… Perruque ou non, le choix de la chanteuse n’est pas passé inaperçu. Le cliché a été aimé plus de 660.000 fois, notamment par plusieurs célébrités comme Vanessa Hudgens ou Miley Cyrus, adeptes elles aussi des coupes courtes.
Katy Perry enchaîne les transformations capillaires. (Los Angeles, 26 février 2017.)
Après être passée au carré long, elle ose la pixie cut pour un look boyish. (Photo postée le 10 avril 2017.)
L’actrice Zoë Kravitz a troqué ses tresses longues à l’allure rock pour… (Los Angeles, 24 février 2017.)
Une coupe garçonne. La raison ? «C’est compliqué de se décolorer les cheveux (…) il faudra que je coupe tout», avait-elle déclaré au magazine Harper’s Bazaar. (Photo postée le 8 avril 2017.)
Si certaines en ont fait leur signature à l’image d’Ursula Corberó (héroïne de la série La Casa de Papel), d’autres aiment l’adopter ponctuellement comme l’actrice Scarlett Johansson ou encore Anne Hathaway. Résolument rock, aux inspiration années 1960, la pixie-cut continue de séduire année après année.
Source: Lire L’Article Complet