Sandra Bullock n’a pas vécu des moments faciles. L’actrice a été trompée par son ex-mari, qui a également révélé être accro au sexe. Retour sur les détails de ce scandale.
Une véritable descente aux enfers. En 2005, Sandra Bullock qui a toujours fait craquer Chris Evans, est aux anges. L’actrice vient d’épouser Jesse G. James et file le parfait amour. Le couple va d’ailleurs vivre 5 belles années de mariage, et en 2010, la star de cinéma va remporter un Oscar pour son rôle dans The Blind Side. Au lendemain de la cérémonie, tout s’écroule. La comédienne apprend l’infidélité de son compagnon et les détails sordides de sa trahison. On découvre les nombreux témoignages de jeunes femmes qui affirment avoir eu des aventures avec le biker. Parmi elles, la stripteaseuse Michelle McGee qui révèle avoir vécu une liaison de 11 mois avec la vedette de TV-réalité. Le monde entier est sous le choc. L’héroïne de Gravity a le cœur brisé et annule toutes ses apparitions publiques.
https://www.instagram.com/p/B6UA8rvjQ3_/
Une publication partagée par Access (@accessonline)
À l’époque, Jesse G. James tente de recoller les morceaux avec Sandra Bullock en s’excusant platement pour son comportement. Il assure être accro au sexe et suivre une thérapie pour sauver son mariage. Mais le mal est fait. L’actrice est complètement humiliée et bouleversée. Quelques semaines plus tard, en avril 2010, elle lance officiellement la procédure de divorce, qui sera finalisée au mois de juin. Durant cette période, la comédienne avoue également avoir adopté un petit garçon prénommé Louis et ce, dans le plus grand des secrets. Cinq ans plus tard, la jolie brune adopte une fillette de 3 ans baptisée Laila. La même année, Sandra Bullock qui ne laissait pas Keanu Reeves insensible, trouve l’amour dans les bras du photographe Bryan Randall. Une relation qu’elle garde désormais très secrète.
Source: Lire L’Article Complet