Emmanuel Macron est très protecteur envers son épouse Brigitte. Le journal "Le Parisien" relate cette fois où le président de la République a exprimé sa jalousie à un célèbre animateur que sa femme fréquente…
Ce jeudi 21 novembre, Bernard Montiel confiait sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste », avoir menti sur sa relation présumée avec l’actrice Faye Dunaway. Le chroniqueur a en effet confié que leur relation n’est pas dépassée le stade de l’amitié et de quelques « petits bisous » échangés. S’il y a en revanche une amitié sur laquelle l’animateur radio est clair c’est celle avec Brigitte Macron : “C’est vrai que j’ai de vrais liens avec les Macron. Les seules portes qu’ils m’ont ouvertes sont celles de l’amitié. Nous allons parfois dîner, jamais à l’Élysée… Ils payent toujours sur leurs propres deniers” a-t-il déclaré dans une interview accordée à Télé 2 Semaines.
À 62 ans, l’ancien présentateur de Vidéo Gag se voit aujourd’hui honorée par le journal « Le Parisien » qui dresse son portrait dans l’édition de ce dimanche 24 novembre 2019. Et sa relation avec la première dame y est à nouveau évoquée. Bernard Montiel relate en effet sa première rencontre avec le couple Macron, lors d’un concert à Bercy. Emmanuel Macron qui, à l’époque, n’est qu’un jeune ministre de François Hollande, lui lance alors « Je suis très jaloux ma femme vous adore », juste après avoir été tiré par le bras par Brigitte Macron qui scande : « Vous êtes encore plus beau en vrai ! Emmanuel viens voir c’est Bernard Montiel ! ».
Depuis cette rencontre, le chroniqueur et la Première dame « ne se quittent plus », raconte Le Parisien. « Avec Brigitte, ils s’appellent une fois par jour, parfois deux », révèle un proche. Une relation qui tient aussi au fait que les Macron estiment ce fils d’un père cheminot qui fait « remonter les échos de la rue ».
Bernard Montiel et Brigitte Macron seraient aujourd’hui si proches que le chroniqueur se permet quelques phrases audacieuses au sujet de l’actuel chef de l’État : « Ton mari on ne comprend rien de ce qu’il dit ». En ce qui concerne les actes de ce dernier, Bernard Montiel se veut néanmoins optimiste : « Il faut lui donner du temps ».
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet