Après la sortie de Godzilla vs. Kong, on peut fortement imaginer que le gorille géant prenne le contrôle du MonsterVerse.
Que le monstre marin soit manipulé par l’esprit ou réellement méchant dans Godzilla vs. Kong, on peut fortement imaginer que l’arc narratif du lézard géant s’arrête à la conclusion de ce film. Godzilla pourrait mourir entre les mains du gorille ou d’une autre menace rencontrée dans le blockbuster, laissant Kong en tant que survivant du MonsterVerse. Cette spéculation ne se justifie pas par le fait que Kong est le plus fort des monstres de l’univers, mais surtout parce que la collaboration entre Toho (les propriétaires de la licence Godzilla) et les différents studios de production chinois et hollywoodiens touche à sa fin.
Ce qui ne déplaît certainement pas à la maison de production japonaise Toho, car comme l’explique Comic Book, Godzilla vs. Kong fait office de conclusion ultime : les deux plus grands titans du MonsterVerse vont enfin s’affronter. Après ce projet, Toho prévoit de continuer à produire de nouveaux films sur Godzilla au Japon, les studios pouvant même aller jusqu’à créer un multivers incluant les différentes versions du monstre. Si le lézard géant vaquera donc à de nouvelles occupations, cela ne signifie pas la fin du MonsterVerse pour autant. Kong est toujours présent et peut donc se voir offrir un troisième film solo dans lequel il affronterait son plus terrible ennemi, l’humanité. Par la suite, nous pouvons même imaginer le voir combattre les différents méchants vus dans Godzilla vs. Kong ou dans les précédents films du monstre marin. En attendant d’en savoir plus, nous vous laissons découvrir la nouvelle bande-annonce de Godzilla vs. Kong destinée au marché japonais.
Source: Lire L’Article Complet