La chanteuse américaine était la star d’un concert en amont du Super Bowl, organisé en hommage au personnel soignant.
Miley Cyrus a assuré le show dimanche soir, lors d’un concert pré-Super Bowl à Tampa en Floride, organisé en hommage au personnel soignant. La chanteuse américaine avait pour l’occasion invité deux icônes des années 1980: Billy Idol et Joan Jett, avec qui elle a chanté les titres cultes Night Crawling ou encore Bad Karma et Bad Reputation.
https://www.instagram.com/p/CLBX0QZpK4I/
View this post on Instagram
A post shared by Viktorija Burakauskas (@toribur) on Jan 21, 2020 at 8:43am PST
« Joan Jett, je ne serais pas MOI si tu n’avais pas existé ». Merci d’avoir participé à mon spectacle », a écrit Miley Cyrus sur Instagram à l’issue du concert, dont elle a partagé de extraits sur les réseaux sociaux.
https://www.instagram.com/p/CLBT_hnpcdn/
View this post on Instagram
A post shared by Viktorija Burakauskas (@toribur) on Jan 21, 2020 at 8:43am PST
Emue sur scène
La chanteuse américaine a également interprété ses morceaux High et Edge of Midnight, extraits de son dernier album Plastic Hearts, mais aussi certains de ses plus grandes tubes, dont We Can’t Stop. Très émue, elle s’est adressée au public durant la chanson Wrecking Ball:
« Chanter cette chanson, qui évoque le sentiment de se sentir complètement brisé et fragile… La souffrance de chacun est différente, tout comme le seuil de douleur… Je porte beaucoup de paillettes et beaucoup d’armures, mais je porte aussi mon cœur sur ma main, et il se brise beaucoup », a-t-elle confié, retenant ses larmes.
Le concert de la mi-temps du Super Bowl a quant à lui été assuré par le chanteur canadien The Weeknd. Ce dernier a transposé l’univers visuel étrange de son dernier album sur la pelouse du Raymond James Stadium de Tampa, accompagné de plus de cent danseurs au visage couvert de bandages.
Source: Lire L’Article Complet