Ce jeudi 4 février, Daphné Burki était invitée sur le plateau de "C à vous". L’occasion de ressortir une vieille séquence de l’animatrice, quand elle avait présenté l’émission en 2012.
Depuis toujours, Daphné Burki est une habituée de France Télévisions. Ce jeudi 4 février 2021, l’animatrice était invitée sur le plateau de C à vous, pour parler de l’émission caritative Secours Pop, la grande soirée, diffusée samedi 6 février justement sur France 2. Dès son arrivée sur le plateau d’Ali Baddou – qui remplace Anne-Élisabeth Lemoine, Daphné Burki s’est immédiatement sentie à son aise.
Après l’avoir accueillie elle et Monsieur Poulpe, Ali Baddou lance : "Vous vous connaissez bien", en s’adressant à Daphné Burki et en parlant de Patrick Cohen. "J’ai habité deux mois dans la maison de C à vous, à une époque, nous étions en colocation avec Patrick, dit ‘Patou’. On a passé des bons moments". Et pour cause, Daphné Burki avait pris les commandes de C à vous et remplacé au printemps 2012 Alessandra Sublet , notamment pendant son congé maternité. Le sourire aux lèvres, Ali Baddou lance : "On en verra un extrait tout à l’heure !" Un moment que Daphné Burki attendait avec impatience et qui est arrivé une dizaine de minutes plus tard…
Daphné Burki et Patrick Cohen dans une parodie de film érotique
Dans un magnéto, on retrouve alors Daphné Burki sur le plateau de C à vous, le 29 juin 2012 précisément. Dans une courte scène, l’animatrice, Jérémy Michalak et Patrick Cohen s’étaient amusés à parodier un film érotique. Vêtue d’un short, de collants et de bottines à talons aiguilles, Daphné Burki ouvre aux deux hommes, qui sont des "ramoneur de cheminées" moustachus. Et soudainement, Emmanuel Maubert apparaît dans le rôle de Jeannot le lapin, avec des oreilles sur la tête.
Une fois de retour sur le vrai plateau de C à Vous, le présentateur, les deux invités et l’ensemble des chroniqueurs ont bien rigolé, visiblement content de (re)découvrir cette séquence. "On a fait une série, c’était une sorte de parodies de mauvais pornos, voilà", lance Patrick Cohen. "Mais c’était préparé deux minutes avant l’antenne", a plaisanté Daphné Burki. Quelques semaines après l’arrêt de son magazine Je t’aime, etc., la journaliste a justement parlé de ses nouveaux projets à la télé, dans une interview accordée à Télé Star.
Source: Lire L’Article Complet