Ce vendredi 5 février, TF1 diffusait un numéro de la deuxième saison de Stars à nu. Les hommes ont-ils tous réussi à danser nus pour la bonne cause ?
C’est un pari qu’ils ont tous accepté avec plaisir. Après les hommes et les femmes de l’année dernière, Arthur et Alessandra Sublet ont réussi à convaincre de nouvelles personnalités de se déshabiller pour la bonne cause. Pour la deuxième saison de Stars à nu, les célébrités se sont prêtées au jeu avec appréhension mais aussi beaucoup de courage. Ce vendredi 5 février, les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir la préparation et le show des hommes : Gil Alma, Laurent Maistret, Cartman, Vincent Desagnat, Christophe Beaugrand, Jeanfi Janssens et Camille Lacourt. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chorégraphie a posé souci à cette bande. Tout comme le fait de devoir enlever ses vêtements, pour certaines personnalités pudiques ou complexées. Après des semaines de préparations, les sept hommes ont fait le show sur la scène du Lido. Et ont-ils réussi à finir intégralement leurs strip-teases pour se dévoiler dans le plus simple appareil devant leurs proches et le public ?
Oui, pour la majeure partie. Si Gil Alma, Cartman, Vincent Desagnat, Christophe Beaugrand, Jeanfi Janssens et Camille Lacourt ont osé lever les mains pour dévoiler leurs anatomies à la fin de leur représentation, Laurent Maistret n’a pas pu et a préféré porter un cache-sexe et garder l’une de ses mains pour le dissimuler. "Me mettre à nu n’a vraiment pas été évident. Pour le coup, c’est moi qui avais besoin d’aide. Je pense que j’étais celui qui a eu le plus de mal à montrer son sexe. Je n’étais pas chaud du tout pour le faire", racontait l’ex-candidat de Koh Lanta dans les colonnes de TV Magazine. S’il donne pourtant une image d’homme confiant et à l’aise dans son corps, le jeune homme n’a pas réussi à aller jusqu’au bout. "Il y avait du monde ! Même avec mes potes, mes meilleurs amis qui me connaissent par cœur, que ce soit sous la douche ou dans des vestiaires, je ne me mets pas nu", poursuivait-il.
Laurent Maistret a rendu hommage à sa maman
"Avec mes petites amies, je ne me mets pas à poil facilement non plus. Vous imaginez bien que devant un public de 200 personnes, avec un gros spotlight sur moi, a été particulièrement difficile, reconnaissait celui qui a aussi participé à Danse avec les stars. Je n’ai aucun problème à me mettre torse nu mais de montrer mon intimité est compliqué pour moi. Depuis tout petit d’ailleurs, j’ai toujours été gêné." Si Laurent Maistret a accepté de participer à Stars à nu, c’est pour honorer le combat de sa mère contre le cancer. Mais Aïcha n’aura pas eu le temps de voir la performance de son fils, puisqu’elle s’est éteinte il y a quelques semaines des suites du Covid-19. Avec cette émission, il a pu lui rendre le plus beau des hommages. Tout comme les six autres personnalités qui ont réussi à se dévêtir entièrement. La semaine prochaine, ce sera au tour des femmes de tenter l’aventure : Maëva Coucke, Linda Hardy, Lola Dubini, Anaïs Grangerac, Nathalie Marquay-Pernaut et Inès Vandamme.
Source: Lire L’Article Complet