Alizée va bientôt (re)découvrir les joies de la maternité ! Alors que le compte à rebours arrive à sa fin, la femme de Grégoire Lyonnet a fêté l’arrivée imminente de leur fille avec une très célèbre fête.
Plus que quelques jours avant qu’Alizée et Grégoire Lyonnet ne fassent la rencontre de leur premier enfant ensemble ! Une petite fille, dont le futur papa est déjà complètement gaga. “Les filles, c’est vraiment bien. Le seul problème avec les filles, c’est qu’il ne va avoir aucune autorité sur elles […] Parce que tu vas être trop amoureux d’elle”, avait plaisanté Alizée il y a quelques mois, à l’occasion d’une interview pour TF1. Et ce n’est pas l’interprète de Moi Lolita qui dira le contraire, puisqu’elle est elle-même maman d’une adolescente, Annily, née de son histoire d’amour avec le candidat de la saison 2 de la Star Academy, Jeremy Chatelain !
Une fête bien rose
Alors que le samedi 23 novembre, la gagnante de la saison 4 de Danse avec les starsrévélait sur Instagram que son chien, Jon Snow, semble très impatient de découvrir le minois de la petite fille à naître, la future maman a célébré l’arrivée imminente de son deuxième enfant avec une jolie tradition. Si le couple n’avait pas craqué pour la très répandue Gender Reveal Party (qui consiste à découvrir le sexe de son enfant), Alizée a, en revanche, opté pour la Baby Shower ! Une petite fête très appréciée des stars (et du commun des mortels), qui consiste à célébrer la future naissance en échangeant des petits cadeaux, en faisant des jeux (généralement liés au thème de la maternité) et en dégustant des sucreries.
Sur Instagram, Annily Chatelain, qui va bientôt devenir grande soeur, a partagé en story une photo de la fameuse baby shower. On a pu y découvrir un très joli gâteau, décoré de roses et de framboises, avec des fanions “BABY GIRL” déposés sur le dessus. Un adorable moment pour Alizée, qui a reposté la photo sur son compte Instagram, ajoutant un petit commentaire : “Perfect family. MERCI”. Il est clair que la petite fille sera très bien entourée !
Source: Lire L’Article Complet