Les Boys n’ont qu’à bien se tenir ! Vought et les Sept n’ont certainement pas dit leur dernier mot.
La saison 2 de The Boys s’est terminée bien mieux qu’elle n’avait commencé pour l’équipe de Butcher. Sauf pour ce dernier bien entendu, qui a dû faire face à la mort de sa femme Becca. Malgré tout, le vent semble tout de même avoir tourné pour la bande de justiciers pas comme les autres, qui va pouvoir travailler une fois encore avec la CIA et obtenir les moyens qui vont avec. C’est sans compter le fait que Reine Maeve et Starlight ont toutes les deux de quoi faire chanter Homelander, et que Black Noir et Stormfront ont été mis hors d’état de nuire. Les Boys semblent donc enfin avoir ne serait-ce qu’un tout petit peu l’avantage sur les Sept et Vought. Oui, mais pour combien de temps ?
L’épisode final de la saison 2 de The Boys s’est fini sur des images heureuses de Hughie, Frenchie, Kimiko et de la Crème, qui ont enfin pu retrouver leur liberté, leur famille et même un nouveau travail. Une avalanche de bonheur qui dans l’univers de la série n’annonce absolument rien de bon. Si la saison 3 de The Boys, dont le tournage est sur le point de commencer, va débuter sous de bonnes augures pour le groupe, la situation risque de rapidement basculer. En effet, Victoria Neuman alias l’exploseuse de têtes n’est toujours pas inquiétée. Les Boys ne savent pas encore qui elle est vraiment, et à vrai dire nous non plus en tant que spectateurs. Est-elle de mèche avec Vought ? Quels sont ses réels intérêts ?
Les réponses à ces questions risquent de ne pas être en la faveur de l’équipe de Butcher, d’autant plus que Hughie travaille directement aux côtés de la politicienne. Cette dernière n’est d’ailleurs pas la seule menace planant au-dessus de la tête des Boys. Stan Edgar n’a sans doute pas apprécié le fait qu’ils terrassent deux de ses Super, en plus de l’empêcher de retrouver Ryan. Il tentera sans doute de se venger et le nouveau super-héros Soldier Boy pourrait être son arme idéale. L’arrivée de ce dernier pourrait également pousser Homelander à bout une bonne fois pour toute. Sachant qu’il ne recule devant rien en temps normal, on imagine qu’après avoir atteint le point de non retour il deviendrait encore plus redoutable et surtout très dangereux.
Il n’est cependant pas le seul qui pourra faire pencher la balance du côté de Vought et semer le bazar dans les affaires des Boys. Butcher lui-même pourrait finalement se révéler être le véritable ennemi de son propre groupe. Il est en plein deuil et habité par un esprit de vengeance qui ne sera sans doute apaisé qu’une fois que Homelander et Vought seront mis hors d’état de nuire. Les Boys sont donc entourés de potentielles bombes à retardement qui les mettraient en grande difficulté si elles venaient à exploser. Il faut dire aussi qu’on a maintenant l’habitude avec la série Prime Vidéo, les choses restent rarement calmes pendant longtemps.
Source: Lire L’Article Complet