En 1995, Lady Diana et John John Kennedy se sont rencontrés dans le plus grand secret. Fraîchement séparée du prince Charles, la princesse des coeurs avait accepté un rendez-vous à New York avec le fils de John Fitzgerald Kennedy.
Ils étaient tous les deux adulés. Lui, l’enfant chéri des Etats-Unis, elle surnommée affectueusement la princesse des coeurs. Ils bénéficiaient tous deux d’une aura sans égal. En 1995, on raconte que Lady Diana, fraîchement séparée du prince Charles, avait tapé dans l’oeil de John John Kennedy. Le fils de l’ancien président des Etat-Unis, qui venait de perdre sa mère, avait décidé de lancer un magazine baptisé George et souhaitait que la princesse de Galles fasse la couverture, comme le rapporte Vanity Fair.
Très timide, Lady Diana avait accepté d’étudier la proposition. Mais pour se décider, elle avait besoin de discuter du projet. L’idéal serait de se rencontrer pour en parler. Mais problème : chacun de leur déplacement, à l’un comme à l’autre, était accompagné d’une nuée de journalistes. Il allait falloir ruser pour organiser un rendez-vous. Il se fera à New York, à l’hôtel Carlyle, dans le plus grand secret.
Vidéo: Tim Robbins demande le divorce (Cover Video)
Jared Leto et Darren Aronofsky réunis à l'affiche d'un thriller en haute mer
Cover Video
Billie Eilish a failli débourser 35 dollars pour un paquet de céréales
Cover Video
Voici Patrick Leahy, le plus grand fan de Batman du Sénat américain
Cover Video
Christopher Meloni et Mariska Hargitay enfin réunis après «New York Unité Spéciale»
Cover Video
Jennifer Lopez révèle le plus grand de ses secrets de beauté
Cover Video
Khloe Kardashian se souvient des débuts de «L'Incroyable Famille Kardashian»
Cover Video
Le biopic d'Elvis Presley est repoussé à 2022
Cover Video
Katy Perry : la naissance de sa fille a changé sa vie
Cover Video
Cardi B recherche des infos sur l'homme qui a menacé son cousin avec une arme!
Cover Video
The Weeknd a déboursé 7 millions de dollars pour son show de la mi-temps du Super Bowl!
Cover Video
Robbie Williams se remet du Covid-19 en faisant 10.000 pas par jour!
Cover Video
Pluie d'hommages pour Cicely Tyson, décédée à 96 ans
Cover Video
Tim Robbins demande le divorce
Cover Video
Kyra Sedgwick n'est plus la bienvenue chez Tom Cruise
Cover Video
Jared Leto a failli produire Billie Eilish!
Cover Video
Larry King a été inhumé
Cover Video
Jared Leto et Darren Aronofsky réunis à l'affiche d'un thriller en haute mer
Darren Aronofsky et Jared Leto vont se retrouver dans un thriller, 20 ans après «Requiem For a Dream» qui a fait du réalisateur et de l'acteur des stars. Ce prochain film, intitulé «Adrift», est adapté d'une nouvelle de Koji Suzuki, l'auteur de «The Ring».
Cover Video
Billie Eilish a failli débourser 35 dollars pour un paquet de céréales
Billie Eilish n’avait jamais eu à faire ses courses avant il y a peu
Cover Video
Voici Patrick Leahy, le plus grand fan de Batman du Sénat américain
A 80 ans, Patrick Leahy est le plus ancien élu en poste du Sénat américain et est même en troisième position dans l’ordre de succession présidentielle
Cover Video
Lady Diana et John John Kennedy ont déjoué l’attention des journalistes
RoseMarie Terenzio, l’assistante de direction de John John Kennedy avait souligné que son patron ne pensait pas qu’un tel rendez-vous puisse être possible. « Je me souviens qu’il a dit : « Il n’y a aucune chance pour que personne n’en parle. Il y aura des paparazzis partout. » Les équipes de Lady Diana et de John John Kennedy se creusent alors les méninges pour tenter de trouver la parade, et déjouer l’attention des journalistes. Se déguiser ? L’option est vite abandonnée. Il est finalement décidé que les deux intéressés passeraient tout simplement par la porte d’entrée principale comme tout un chacun, et non par la porte latérale. Un choix audacieux qui s’est avéré payant. A leur arrivée, tous les objectifs se trouvaient braqués sur la porte latérale !
Dans l’intimité d’une chambre d’hôtel, Lady Diana et John John Kennedy ont discuté pendant 1h30 environ, notamment de Mère Teresa qu’ils avaient eu tous les deux la chance de rencontrer. Suite à cet entretien secret, la mère des princes William et Harry n’avait finalement pas posé en couverture du magazine George. Le fils de Jackie Kennedy gardera le souvenir d’une femme très réservée, avec « une belle paire de jambes ! »
Source: Lire L’Article Complet