Craquante ! De retour sur Instagram, la belle animatrice nous partage un selfie dans lequel elle apparaît toute de rouge vêtue. Et ça lui va super bien, encore une fois !
- Karine Ferri
Toujours aussi canon, Karine Ferri affiche de looks tendance qui nous inspirent. Ce week-end, c’est en robe pull courte et cuissardes qu’elle faisait sensation sur le réseau social alors qu’elle brillait aussi en chemise nouée et ventre à l’air quelques jours plus tôt. Aussi, Karine Ferri est apparue sexy en collants dévoilant ainsi un jeu de jambes irrésistible qui n’aura évidemment pas échappé à ses fans. Tout lui va ! Plus rayonnante que jamais, la jeune femme de 38 ans reste au top en toute circonstance ; la preuve encore sur l’un de ses derniers posts où elle s’affichait dans une tenue plus inhabituelle…
Karine Ferri canon : elle ose le jogging rouge flashy très tendance
Que ce soit sur plateau télé comme à la ville, l’épouse de Yoann Gourcuff a toujours le look qu’il faut. Au sommet des tendances mode 2020-2021, l’animatrice est même devenue égérie d’une marque de prêt-à-porter (Les Petites Bombes) pour laquelle Karine Ferri a posé en maxi doudoune sur mini robe notamment. Véritable fashionista dans l’âme, elle ose, et tout lui va ! De l’ensemble manteau fausse fourrure et pantalon léopard à la robe sexy au décolleté bombé, il n’y a qu’un pas. La maman de Maël et Claudia porte aussi avec brio des tenues plus décontractées, à l’instar du jogging tendance qu’elle met parfaitement en valeur !
Il y a trois jours, c’est en effet dans un ensemble monochrome rouge que la bella apparaissait après un tournage. Selfie dans l’ascenseur, baskets tendance aux pieds, la starlette prend la pose dans une tenue signée Oceans Apart, marque vegan et écoresponsable. Sweat rouge, donc, et un peu loose et legging de la même couleur composent son look qui lui sied à merveille. Et ce ne sont pas ses quelques 705 000 followers qui diront le contraire ! Et nous non plus d’ailleurs ; on valide à 1000 % ce total look chic et cool à la fois qui nous met des étoiles plein les yeux.
Source: Lire L’Article Complet