"Crime ou accident" : le corps calciné de la fille de Gilbert Bécaud retrouvé

Le 3 septembre dernier, un corps calciné avait été retrouvé dans une maison incendié de Saint-Pierre-de-Maillé. On a finalement eu confirmation, ce 7 octobre, qu’il s’agissait de la fille du chanteur Gilbert Bécaud,…

C’est une terrible épreuve que traverse la famille du chanteur Gilbert Bécaud et qui se confirme, malheureusement, ce 7 octobre… Sur Facebook, la fille de l’interprète de « Nathalie », Emily Bécaud, a publié un message qui confirme le décès de sa soeur, Anne, dans un incendie fatal.

Le corps calciné était bien celui d’Anne Bécaud

Il est survenu le 3 septembre dernier, dans une maison à Saint-Pierre-de-Maillé, dans la Vienne. Sur place, un corps calciné avait été retrouvé par les forces de l’ordre. Alors qu’une enquête est en cours, à la demande du Procureur de Poitiers, les résultats ADN sont finalement tombés…

Dans un message publié sur Facebook, Emily Bécaud explique ainsi : « Un mois après la tragédie qui a frappé notre famille, il ne fait plus aucun doute que ma soeur Anne a péri dans l’incendie de sa maison ». Pour le moment, dit-elle, la police n’a pas encore répondu aux questions « Pourquoi ? » et « Comment ? » Les proches de la victime ne savent encore « rien des causes de son décès, crime ou accident ».

Dans une précédente déclaration sur la Toile, en date du 5 septembre dernier, Emily Bécaud avait par ailleurs demandé au grand public : « de rester très vigilant(e)s sur les informations relayées par les médias ou les réseaux sociaux » et « de ne pas chercher à nous joindre en direct tant que le Procureur de Poitiers n’a pas délivré les résultats de l’enquête en cours ».

« La vie doit continuer »

Par ailleurs, en attendant que les résultats de cette enquête toujours en cours et qui « sera longue » confie Emily Bécaud, cette dernière a aussi estimé : « la vie doit continuer ». C’est pourquoi la chanteuse âgée de 47 ans a annoncé : « J’ai pris la décision d’aller au bout de mes engagements car papa aurait fait ainsi ». Et d’ajouter : « J’ai repris le chemin des studios de répétition pour vous offrir mon spectacle à Chauvigny le 23 octobre. J’ai besoin de votre soutien, de vos encouragements, de votre amour. Je vous aime. Emily ».

Source: Lire L’Article Complet