Pas facile tous les jours d’être Miss France !
Devant plus de 8,6 millions de téléspectateurs, ce 18 décembre, c’est Amandine Petit qui a été couronnée Miss France 2021 au Puy du Fou. Depuis, la reine de beauté multiplie les interviews. Et au détour d’un entretien accordé à Télé Loisirs, elle avait d’ailleurs balancé un énorme scoop !
La Normande est proche d’un candidat de Koh-Lanta que les télévores connaissent bien : Dorian, vu dans l’édition « Les 4 Terres », sur TF1, en 2020. À nos confrères, elle avouait : « Dorian est un caennais et comme quoi à Caen, on a de sacrés pépites ! » À propos de leur rencontre, la blonde aux yeux bleus raconte : « On s’est retrouvé à plusieurs reprises dans des interviews avec la presse. C’est formidable car on ne défendait pas le même projet, mais nous avons les mêmes valeurs : l’ambition, le dynamisme et la positivité. On s’est tout de suite bien trouvés ».
Et même si elle semble adorer son nouveau rôle de Miss, il faut dire qu’il y a des aspects moins sympathiques dans cette fonction… En effet, samedi 23 janvier, la jeune femme a partagé un selfie sur son compte Instagram. Cliché sur lequel elle pose aux côtés de Didier Deschamps.
En légende, elle écrit : « Hier soir, j’ai eu l’honneur de rencontrer un double champion du monde, Didier Deschamps. Si le dépassement de soi est un dénominateur que nous avons en commun, nous avions également la même raison d’être hier sur le plateau du Grand Concours des Animateurs. En effet, c’est aux côtés du parrain de l’opération Pièces Jaunes que j’ai souhaité vous véhiculer un beau message de soutien afin d’améliorer l’accueil et le confort des enfants, des adolescents ainsi que des proches aidants dans leurs parcours de soins. Alors même si notre discours est imparfait, il était naturel et spontané pour une cause qui me tient à cœur car nous pouvons tous être concernés. Merci pour ton engagement Didier Deschamps, et merci à @tf1 de m’avoir accueillie pour porter ce message. »
https://www.instagram.com/p/CKZzjB_LKEo/
Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)
Elle appelle ensuite ses abonnés à faire des dons à la fondation. Une très belle initiative ! Et si, sur la publication, Amandine apparaît avec une mise en beauté absolument sublime et Didier Deschamps rayonnant avec une magnifique dentition, un petit détail n’a pas échappé aux internautes… En commentaires, ils s’acharnent… « Elle a du rouge à lèvre sur les dents », « Il y a un problème de filtre, science-fiction là non ? », « Pourquoi mettre un filtre… » peut-on ainsi lire.
Et d’autres abonnés ont relevé le fait que ni Amandine ni Didier portait de masques…
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet