L'ex Miss France Elodie Gossuin fait une violente chute à moto en plein tournage…

Laurent Ruquier a diffusé, ce 24 janvier, sur le plateau des "Enfants de la télé", la chute mémorable de la belle Elodie Gossuin en 2011, lorsqu’elle participait à l’animation du "Paris-Dakar".

Ces images là, c’est sûr, Elodie Gossuin aurait préféré les jeter aux oubliettes à tout jamais. Mais c’était sans compter sur le pro des dossiers, Laurent Ruquier qui, à l’occasion de la venue de l’ancienne Miss France sur le plateau des Enfants de la télé, a tenu à les lui ressortir. 

La scène se déroule en 2011 alors que la belle participe à l’animation du mythique Paris-Dakar. Alors qu’elle doit arriver en moto devant la caméra, la jolie blonde fait une chute mémorable et malaisante. 

« C’est moi qui viens de tomber en moto, je suis désolée« , lance aussitôt Elodie au micro de France Télévisions, comme on a pu le voir sur la fameuse archive. 

« Je crois que je ne suis pas prête pour le Dakar en fait« , poursuit la principale intéressée à l’époque, tout en dévoilant ses blessures, au poignet et au genou. 

« J’ai toujours de belles cicatrices... », a dans la foulée affirmé Elodie Gossuin en plateau. Une Elodie dont la chute a fait marrer tous les invités dont Pascal Obispo et Dadju. 

Aujourd’hui devenue animatrice à la radio, notre ambassadrice de beauté et super maman n’a pas prévu de renouveler l’expérience et prend clairement moins de risques… et c’est tant mieux ! 

À voir également : Elodie Gossuin : surprise, la famille s’agrandit !

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet