Julie Gayet, Jean-Jacques Goldman… ces cinq secrets de stars qu’on a appris cette semaine

Chaque week-end, Gala fait le récap des révélations de la semaine écoulée. A l’honneur cette semaine : Julie Gayet, Jean-Jacques Goldman, Rachida Dati, Josiane Balasko et Michèle Laroque.

Les regrets de Julie Gayet
Dans une interview au Figaro mardi, la compagne de François Hollande s’avoue impuissante face à la surexposition de son histoire d’amour. « J’ai toujours essayé d’être discrète et de dresser un mur entre ma vie privée et ma vie professionnelle (…) J’ai tenté de tenir la barre, de conserver ma ligne de conduite, de continuer à faire ce que je faisais. » Une véritable schizophrénie médiatique !

Jean-Jacques Goldman s’enrichit en dormant…
Le retraité le plus célèbre de France est aussi l’un des plus riches… Selon Public, le chanteur reçoit chaque année près de 2 millions d’euros de droits d’auteur versés par la SACEM… sans rien faire ! Et durant toute sa carrière, il aurait amassé une centaine de millions d’euros. Suffisant pour nourrir ses six enfants !

Rachida Dati humiliée… par un SMS présidentiel
Dans son livre La confiscation du pouvoir, paru ce jeudi, la candidate Les Républicains à la mairie de Paris révèle la bourde de François Hollande, alors président de la République, à son égard… Alors qu’elle sollicitait son appui pour prendre la tête d’un groupe du CAC 40, celui-ci lui a répondu positivement par SMS, avant de lui envoyer, par erreur, un deuxième message qui ne lui était pas destiné : « Elle ne fait pas partie du sérail, c’est compliqué… » Classe !

Josiane Balasko n’a pas froid aux yeux !
La comédienne ne s’est pas vantée mais le réalisateur Patrice Leconte l’a fait à sa place : lors du tournage des Bronzés font du ski en 1979, c’est elle même qui est « tombée comme une merde » lors d’une mémorable chute. « Josiane a dit : “Laisse-moi faire. Je vais tomber comme une merde. T’inquiète pas.“ Et c’est Josiane qui tombe pour de vrai, et sa chute est sensationnelle», a raconté, hilare, le réalisateur aux Enfants de la Télé. La cascadeuse qui était prévue a été remerciée…

Michèle Laroque ne déborde pas d’ambitions pour François Baroin
Alors que le nom de François Baroin revient avec de plus en plus d’insistance pour l’élection présidentielle de 2022, sa compagne Michèle Laroque ne semble pas emballée par cette idée, selon Le Parisien. Depuis plus de dix ans, la comédienne et le maire de Troyes filent le parfait amour dans la plus grande discrétion. Or, une candidature présidentielle mettrait à mal tous ces efforts…

Crédits photos : Julie Gayet lors du 28ème Festival du cinéma de Sarlat le 12 novembre 2019.

Source: Lire L’Article Complet