À l’époque où elle était au plus bas, Brie Larson a pu compter sur le soutien infaillible de ses amies Emma Stone et Jennifer Lawrence.
Si l’on en croit ce moment gênant, Brie Larson aurait été complètement mise à l’écart par les acteurs de la saga Avengers. Rassurez-vous, l’actrice est désormais bien entourée. Malheureusement, cela n’a pas toujours été le cas. À l’époque où elle faisait la promotion du film Room qui lui a valu un Oscar, la comédienne déprimait. Mais le hasard fait parfaitement les choses puisque c’est à ce moment qu’elle est devenue amie avec Emma Stone et Jennifer Lawrence. « Je me sentais seule et mal parfois. J’étais gênée de parler de moi constamment. Emma m’a écrit un mail magnifique sans prévenir et puis, un jour, Jennifer m’a envoyé un SMS après avoir vu Room, et on a commencé à parler » avait-elle déclaré à Vanity Fair en 2017.
Lors de cette entrevue avec le magazine américain, Brie Larson avait expliqué à quel point l’amitié de Jennifer Lawrence et Emma Stone comptait pour elle : « Je pouvais leur parler de tout ce qu’il se passait dans ma vie et c’était avec des personnes qui étaient déjà passées par là et qui en plus sont hilarantes. Ce soutien et le fait qu’elles m’acceptent signifiaient beaucoup pour moi. J’ai suivi des cours à domicile donc je n’avais pas beaucoup d’amis qui avaient les mêmes centres d’intérêts que moi donc c’était incroyable. Ce groupe d’amies [elle inclut Amy Schumer et Lena Dunham, ndlr] m’a sauvé la vie. » Touchant ! Et pour toujours plus d’infos, découvrez si Brie Larson est proche de sa co-star Scarlett Johansson.
Source: Lire L’Article Complet