Après des années d’exil à Londres, Jean-Jacques Goldman serait de retour en France !
Jean-Jacques Goldman s’est retiré de la scène musicale il y a quelques années déjà. Mais le 26 octobre dernier, il a fait une apparition surprise sur le compte Instagram de son ami de toujours, Céline Dion. En effet, cette dernière a partagé de vieilles images en studio avec Jean-Jacques.
Ce dernier a décidé de quitté la France il y a quelques années pour s’exiler à Londres avec sa famille. Mais avant de partir, il vivait à Marseille et c’est dans la Cité Phocéenne qu’il a visiblement décidé de revenir pour poser à nouveau ses valises.
L’interprète d’Il suffira un signe avait fait ses adieux à la célèbre troupe des Enfoirés qu’il menait d’une main de maître. Nos confrères de France Dimanche révèle ainsi que Jean-Jacques Goldman, sa femme Nathalie Thu Huong-Lagier et leurs enfants seraient de retour en France notamment en raison de l’épidémie de Covid-19 qui est de plus en plus sévère en Grande-Bretagne. Visiblement, Jean-Jacques Goldman aurait décidé de revenir à Marseille également pour se rapprocher de son frère Robert qui y vit.
Reste à savoir si ce retour en France donnera des idées à Jean-Jacques Goldman pour remonter sur scène et retrouver la troupe des Enfoirés qu’il a quitté en 2016.
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet