Ce 21 janvier, Cauet a partagé sur Snapchat l’extrait d’une ancienne émission sur NRJ 12, où on se marrait bien !
« Si tu as une mauvaise réponse j’envoie le message que je veux à qui je veux ». Cauet a encore frappé ! Sur Snapchat, l’animateur de radio a partagé un extrait de son émission sur NRJ « C’Cauet ». Enregistré en 2019 (un autre temps, où il avait encore un public, en l’absence de pandémie de Covid-19), il y posait des questions de culture générale à des fans tirés au sort, en studio. Et s’ils avaient le malheur de ne pas bien répondre, la sentence était vache et pas négociable !
Il a osé écrire ça !
C’est ainsi qu’à la question « dans quel film peut-on retrouver Jean Dujardin en ce moment au cinéma ? » une candidate n’a pas donné la bonne réponse (qui était « J’accuse », le film de Roman Polanski). Il a par conséquent envoyé à sa mère qui lui écrivait « Tu en es où ? », « ‘achète de la beuh et j’arrive ».
Dans un second temps, Cauet a demandé à une autre jeune fille qui était la première fortune mondiale. Elle s’est trompée en répondant Bill Gates (qui est désormais 3ème derrière Elon Musk et Jeff Bezos). Il a envoyé à son meilleur ami, Roméo: « on se galoche quand ? »
« Quelles sont les deux célébrités en finale de Danse avec les stars ? » a-t-il ensuite demandé à une blonde âgée de 16 ans, toujours sans réponse. Il a écrit « est-ce que tu savais que je fume » à son papa !
« Je te quitte, t’es naze au lit »
Le point culminant de l’odieux est arrivé avec une fidèle de l’émission qui n’avait pas su deviner quelle candidate venait d’être démasquée dans « Mask Singer » (c’était Sheila). Cauet a envoyé à son amoureux, nommé « bébé » dans son répertoire : « Je te quitte, t’es naze au lit ». Et la star des ondes de conclure « J’adore ce jeu !! »
Dans le reste de cette séquence, qui a fait hurler de rire les plus jeunes, Cauet a également osé écrire : « Je ne rentre pas j’ai rencontré un mec de 43 ans, c’est le coup de foudre, je pars au bled avec lui ». Pour finir, le piégeur en série a même appelé la maman d’une jeune fille pour lui faire croire qu’elle avait été arrêtée en train de tenter d’acheter de la drogue. « Vous plaisantez ? » lui a demandé la maman inquiète, Cauet a répondu « oui » ! Pourvu que ça reprenne !
Source: Lire L’Article Complet