C’est le deuxième volet de la collaboration Yasmine Eslami X La Redoute. Rendez-vous le 3 février prochain.
Yasmine Eslami, c'est la référence lingerie du moment. Son crédo ? Jouer aux frontières d’une sexyness sans chichi, le tout doublé d’un glamour naturel dont elle seule détient le secret. Au printemps dernier, la créatrice de la marque éponyme injectait un esprit seventies revisité à travers une ligne de maillots de bain ultra-mode qu’elle signait avec La Redoute. Aujourd’hui, elle réitère l’expérience et laisse parler sa vision des dessous à travers des ensembles déclinés tout en transparence. Celle pour qui la création d’un sous-vêtement s’apparente à un travail “dans les backstage”, redéfinit ici les contours de l’intimité en toute simplicité.
© Dominique Richon
Sensuelle et vintage : la nouvelle capsule de Yasmine Eslami dénote
Une fois de plus, les inspirations seventies l’emportent et se révèlent cette fois-ci derrière des parures en tulle plumetis. Des jeux de transparence pour une allure sexy l’air de rien, un rose flamboyant que l'on troque pour un vert tranché… Le deuxième volet de l'aventure Yasmine Eslami X La Redoute reflète indéniablement un savant mélange de séduction et de subtilité. Un body et deux ensembles suffisent alors à sublimer cette capsule ultra-abordable dont les pièces sont vendues entre 19 et 49 euros. À ne surtout pas manquer.
© Dominique Richon
Retrouvez la collection Yasmine Eslami X La Redoute en ligne dès le 3 février prochain
Retrouvez aussi sur Vogue.fr :
Jeanne Damas signe la plus parisienne (et romantique) des collections de lingerie avec Rouje
La Chronique des Bridgerton : voici l'ultime tendance chaussure issue de la série
Plus de Vogue sur Youtube :
https://youtube.com/watch?v=Hzl3jIn89VQ%3Fstart%3D476s%3Fembed_config%3D%7B%26quot%3BadsConfig%26quot%3B%3A%7B%26quot%3BadTagParameters%26quot%3B%3A%7B%26quot%3Biu%26quot%3B%3A%26quot%3B
Source: Lire L’Article Complet