La chanson secrète : Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay ont fait pleurer Gérard Darmon !

Ce 15 janvier, l’acteur Gérard Darmon a été surpris par ses proches, sur le plateau de « La chanson secrète », l’émouvante émission de TF1.

A chaque nouveau numéro de « La chanson secrète » sur TF1, on sort les mouchoirs ! Et ce vendredi ne fut pas une exception pour les invités de l’émission ! A l’instar de Shy’m, l’acteur Gérard Darmon a lui aussi fendu l’armure.

Son amie la chanteuse Isabelle Boulay était venue lui chanter le titre « Ma fille » de Serge Reggiani. Et en face, la star de cinéma n’a pas résisté. Il avoue : « Je m’étais dit une chose : ‘tu vas pas faire comme les autres, tu vas pas pleurer comme une madeleine au bout de trois secondes’, j’ai pas pleuré au bout de trois secondes mais au bout d’une seconde et demie ». 

En cause, l’émotion de découvrir son fils, Jules, son petit fils, Tom, ses amis, Adrien et Benjamin, son « frangin » Philippe Lellouche, « le grand musicien » Alain Nanty ainsi que « le best« , Enrico Macias, rassemblés pour lui. A la chanteuse, Gérard Darmon a confié : « Isabelle tu n’imagines pas à quel point je suis touché que tu aies fait ce voyage« .

À lire également

« On ne va pas y revenir 100 fois ! » : Eric Dupond-Moretti sidéré face à l’insistance de Jacques Cardoze sur les soupçons de conflits d’intérêts (VI…

En duplex, ce 15 janvier, la production avait également fait intervenir le compagnon de cette dernière. Eric Dupond-Moretti, prestigieux avocat devenu Garde des Sceaux. Il lui a laissé un message, expliquant : « je regrette de ne pas pouvoir être avec vous« , avant de lui proposer une mission pour « apporter un peu de culture dans les prisons« , persuadé que « quand la culture avance c’est la violence qui recule« .

Le ministre a également demandé à son ami, pour conclure : « Je voudrais que tu embrasses tout le monde, l’une un petit plus que tous les autres. Dans le respect bien sûr des gestes barrières. Belle soirée encore et bravo pour ce que tu es, je t’embrasse« .

F.A

Source: Lire L’Article Complet