Les accusations se multiplient à l’encontre d’Armie Hammer. Courtney Vucekovich, l’une de ses maîtresses – il était encore marié à l’époque de leur liaison, s’est confiée à « Page Six ». Dans les colonnes du média relié au « New York Post », la jeune femme déclare que son ex fantasmait sur les blessures physiques. « Il m’a dit qu’il voulait me briser une côte, la faire cuire au barbecue et la manger ». Mais la jeune femme passe au-dessus de ces étranges remarques comme de nombreuses autres, charmées par le comédien de « Call Me By Your Name ».
Les fantasmes dérangeants de l’acteur
Très insistant lorsqu’il s’agit de cannibalisme et d’autres actes sordides, l’acteur lui aurait aussi témoigné son désir de la dévorer… littéralement : « Il me disait : »Je veux goûter un bout de ton corps. » Si j’avais une petite coupure sur la main, il aimait bien sucer ou lécher le sang qui s’en échappait. C’est ce qu’il a fait de plus bizarre ». Courtney Vucekovich nuance : elle ne sait pas si toutes les accusations au propos d’Armie Hammer sont réelles. Cependant, la relation qu’entretenait l’acteur de « Rebecca » avec la jeune femme de trente ans était abusive, selon ses propres mots. « Il détruit les femmes puis disparaît », explique celle qui a dû suivre une thérapie pour traiter le stress post-traumatique causé par leur séparation.
Galerie: Pierre Lescure : Catherine Deneuve, sa femme Frédérique… ses confidences sur les femmes de sa vie (Femme Actuelle)
Courtney Vucekovich en thérapie
Son comportement manipulateur a brisé Courtney Vucekovich, qui raconte que l’acteur la manipulait. « Il entre dans votre vie d’une manière si intrusive. C’est une personne tellement captivante. Il a une vraie présence et il en est conscient. Il l’utilise de telle manière que la plupart des femmes pensent : »Oh mon Dieu, c’est incroyable ». Mais surtout les jeunes femmes, et c’est un peu la partie effrayante – à quel point il est bon manipulateur et vous donne l’impression qu’il n’a jamais ressenti cela pour personne d’autre. »
Armie Hammer a affirmé que ces accusations étaient infondées. Sur Twitter, TikTok et Instagram, les messages le mettant supposément en cause se multiplient. L’utilisatrice @houseofeffie est la première à avoir partagé son témoignage, avant d’annoncer qu’il s’agissait d’un mensonge. Si la véracité des messages n’est pas encore vérifiable, des sources proches de son ex-femme Elizabeth Chambers ont déclaré au « Daily Mail » que cette dernière croyait les victimes.
Source: Lire L’Article Complet