À l’aube de 2020, la plateforme réserve de nombreuses surprises à ses abonnés. Au programme, Sex Education, À tous les garçons que j’ai aimés 2 et une série par le créateur de la Casa de Papel.
Netflix continue sa montée en puissance, et face à la concurrence la plateforme dévoile le programme des réjouissances pour ses abonnés. Les fans de séries et films en auront pour le compte et l’année se fera une nouvelle fois au son du désormais célèbre "toudoum". Parmi les séries les plus attendues, on retrouve notamment Sex Education. La série anglaise s’apprête à faire son grand retour et le moins que l’on puisse dire, c’est que les nouvelles aventures d’Otis et ses amis étaient plus qu’attendues par les fans. De nouveaux personnages viendront s’ajouter au casting à l’image du français Sami Outalbali, récemment à l’écran dans Mortel. Emma Mackey et Asa Butterfield, respectivement Maeve et Otis, donneront une nouvelle fois la réplique à Gillian Anderson (X-files).
The English Game est aussi attendu sur la plateforme au début de l’année 2020. On n’en sait encore très peu sur la série anglaise créée par Julian Fellowes (Dowtown Abbey), sinon qu’elle se concentrera sur l’invention du football. Après la Casa de Papel, Alex Pina revient avec une série originale Netflix, White Lines qui s’intéressera à la disparition d’un célèbre DJ à Ibiza. Au casting, l’espagnol fait appel Laura Haddock (LesGardiens de la Galaxie), Marta Milans (Shazam) ou encore Juan Diego Botto qui sera à l’affiche de Suicide Squad 2.
À tous les garçons que j’ai aimés, PS : je t’aime encore, attendu en février
Côté films, la plateforme réserve aussi de bonnes surprises. On l’attendait depuis 2018, la suite de la comédie romantique, À tous les garçons que j’ai aimés, débarquera sur la plateforme en février prochain. Eurovision est aussi attendue en 2020. Le film avec Will Ferrell, Rachel McAdams et Pierce Brosnan et Dan Steven suivra deux musiciens en herbe dans leur quête du trophée européen.
2020 signera aussi le retour de plusieurs séries sur la plateforme à l’image de Brooklyn 99 dont la 6e saison sera diffusée le 14 janvier. On retrouvera Jake Peralta et son équipe, pour une saison riche en rebondissements. Dark, Lucifer ou encore 13 Reason’s Why feront aussi leur retour cette année, tout comme la série allemande Dark pour sa troisième saison.
Source: Lire L’Article Complet