Le bonheur est dans le pré. La duchesse et le duc de Cambridge, Kate et
William n’ont aucune intention de retourner à Kensington Palace tant que la situation sanitaire ne s’est pas améliorée
en Angleterre. D’après le Mirror, le fils du prince Charles, son épouse et leurs enfants ont décidé de rester à la campagne, à Anmer Hall, dans le Norfolk, « jusqu’à nouvel ordre ».
Dans le même article, la publication affirme que les Cambridge ont choisi, comme l’année dernière lors du premier confinement, de faire classe à la maison pour leurs trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, jusqu’à la réouverture de leur école.
Rester au vert
Alors que le pays est frappé par un variant plus contagieux du Covid-19, le couple royal semble bien décidé à ne rien laisser au hasard et préfère rester en sécurité loin de l’agitation de la ville. Mais ça ne veut pas dire que Kate et William délaissent leurs obligations, bien au contraire. Une source a affirmé au Mirror qu’ils restaient déterminés à travailler depuis Anmer Hall.
« La famille a la volonté de travailler pour aider le pays à traverser la prochaine étape de la crise. Des plans sont déjà mis en place pour s’adresser à plusieurs associations caritatives et entreprises pour les aider et heureusement, ils ont l’habitude de passer des appels vidéos maintenant », explique la source.
Tant que la situation sanitaire restera aussi compliquée à Londres, il est donc probable que Kate et William se tiennent le plus éloignés possible de la capitale britannique.
Source: Lire L’Article Complet